Aujourd'hui, profitant que ma ST était en révision, j'ai essayé grâce à Joinville Trophy une Street Triple. Merci à eux
Alors, on s'installe dessus et .... vindieu que c'est étroit ! Où ont-ils mis le cadre, hein ? Ouuhh c'est tout léger
Tiens, j'ai oublié de fermer ma veste, il y a bien du vent !
Ah bah non, en fait, il n'y a pas de carénage ni de bulle alors forcément, on se prend le vent. En fait, je dois tout réapprendre
Après 200 bornes de petites routes et de ville, je me suis un petit avis. Putain, quel moulin
Surtout que sont montés des silencieux LéoVince SBK. Leur son est bien sympa mais, à l'usage, c'est extrêmement fatiguant, surtout sur autoroute à régime stabilisé ; j'avais l'impression d'avoir un essaim de mixers derrière moi
Malheureusement, les routes étaient bien grasses de si bonne heure si bien que je n'ai pas pris trop d'angle
Mes plus et mes moins :
les plus :le moteur
la légèreté, géniale pour circuler en ville
la facilité de prise en main
les reprises
l'indicateur de rapport au tableau de bord
en fait, une grosse grosse banane en ramenant la moto
les filles qui tournent la tête
les moins :le freinage
la suspension. En fait, non, je ne suis pas insatisfait de la suspension, mais plutôt de son absence ! Par moment ça crée de méchantes réactions dans la direction
sans parler de mon dos ...
les à-coups à la remise des gaz
qualité de la peinture. Même pas 2.000 km et le réservoir serait déjà bon à changer
qualité du compteur, plastique ....
le son des pots, fatiguant à la longue
les kékés qui tournent la tête
Du coup, je comprends la sortie de la Street R, avec des freins et une suspension ! Selon le gars de chez Joinville, ce sont vraiment deux motos différentes. Ouais, en fait sur les deux il y a une moto.
En remontant sur mon Spaceship Pigator, je retrouve une moto super large, une position en avant, et un truc super lourd à manier
Mais en fait, ça me convient bien, la légèreté de la Street m'ayant parfois surpris.