Regresamos !!!
moi aussi j'ai bien souvant pensé en acheter une .... mais pas de place pour la ranger et puis 600€ le retour sur investissement n'est pas très rapide
y a souvent des gens qui ont besoin de remorque, tu peux tjrs demander un petit qq chose quand tu l'as prête ça aide pour le retour sur investissement tout ca pr dire que moi aussi je ferais bien la tafiolle de base en mettant ma moto sur remorque pr les trajets inintéressants !! les temps changent vdm
tu as qd meme pu avoir le dernier modele de cavaliere, c'est top la classe
y a souvent des gens qui ont besoin de remorque, tu peux tjrs demander un petit qq chose quand tu l'as prête ça aide pour le retour sur investissement
A la demande générale:
Citation de: killou le 26 février 2009 à 18:02:40y a souvent des gens qui ont besoin de remorque, tu peux tjrs demander un petit qq chose quand tu l'as prête ça aide pour le retour sur investissement Faudra que je pense à ne jamais te demander un service
Pour la remorque norauto tu montes pas deux moto en cas de controle tu es bon pr payer ton amende : Charge utile 391 kgsauf si tu vides tous les liquides.Ceci dit je te la loue pr le deux jours en juin
Citation de: killou le 26 février 2009 à 17:29:04Pour la remorque norauto tu montes pas deux moto en cas de controle tu es bon pr payer ton amende : Charge utile 391 kgsauf si tu vides tous les liquides.Ceci dit je te la loue pr le deux jours en juin Egoïste
Citation de: killou le 26 février 2009 à 18:02:40y a souvent des gens qui ont besoin de remorque, tu peux tjrs demander un petit qq chose quand tu l'as prête ça aide pour le retour sur investissement Faudra que je pense à ne jamais te demander un service Citation de: LéoT3 le 26 février 2009 à 18:09:56A la demande générale:Pourquoi, vous ne voyez pas les images???Tu as du oublier un qqchose
A la demande générale:Pourquoi, vous ne voyez pas les images???
Je refais: