Auteur Sujet: Révision des 60 000 sur T509 de 1998  (Lu 33377 fois)

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Re : Re : Révision des 60 000 sur T509 de 1998
« Réponse #15 le: 27 février 2009 à 10:16:10 »
:( merci Léo


Je peux prendre RDV pour les 60000 de la Dayto?  :mrgreen:

Tu voulais pas un plan pour un raccord de pompe à essence, Carbone ?

Sinon, c'est vraiment du boulot tout ça  :applause:  :+1:
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Re : Révision des 60 000 sur T509 de 1998
« Réponse #16 le: 27 février 2009 à 10:23:05 »
nan, RAS de ce côté là pour moi, le rappel a été fait  :wink:
Shit happens...

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Re : Re : Révision des 60 000 sur T509 de 1998
« Réponse #17 le: 27 février 2009 à 10:23:53 »
nan, RAS de ce côté là pour moi, le rappel a été fait  :wink:

Ah ben tant mieux  :wink:
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Re : Révision des 60 000 sur T509 de 1998
« Réponse #18 le: 27 février 2009 à 13:20:19 »
leo 8)  chapeau bas 8)

dit moi les biellette des suspattes sont facile a démontées ??  pas besoin de virer le bras oscillant ?  .
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

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Re : Révision des 60 000 sur T509 de 1998
« Réponse #19 le: 27 février 2009 à 14:49:36 »
Où as-tu acheté les joints et coupelles pour les freins ?
Renaud
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Re : Révision des 60 000 sur T509 de 1998
« Réponse #20 le: 27 février 2009 à 19:20:24 »
leo 8)  chapeau bas 8)

dit moi les biellette des suspattes sont facile a démontées ??  pas besoin de virer le bras oscillant ?  .

Non pas besoin de démonter le bras oscillant, et ce n'est pas très difficile à démonter. Par contre, si tu démontes les biellettes, je te conseille de démonter le bas oscillant qui appréciera bien un coup de graissage! :P

Où as-tu acheté les joints et coupelles pour les freins ?

Les kits de réparation des freins viennes de chez Triumph :?. C'est vrai que c'est assez cher, mais les pistons font partie du kit de réparation :(. Je peux te passer les prix si tu veux.
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Re : Révision des 60 000 sur T509 de 1998
« Réponse #21 le: 27 février 2009 à 19:23:27 »
77 € pour les joints seuls pour 1 côté si ma mémoire est bonne...
Je ne pense pas remplacer les pistons sur la mienne, elle a seulement 20000 km.
Mais tu peux donner les prix, ça en intéressera d'autres je pense.
Renaud
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Re : Révision des 60 000 sur T509 de 1998
« Réponse #22 le: 27 février 2009 à 19:30:01 »
Alors, dans l'ordre:

  • Kit maitre cylindre avant: 41.33€
  • Kit pistons avant pour les deux cotés: 164.78€
  • Kit maitre cylindre arrière: 38.30 €
  • Kit piston arrière: 86.77€

C'est clair, ils ne donnent rien :? mais nous parlons de pièces de sécurité, donc il faut pas jouer!! :lol:
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Re : Révision des 60 000 sur T509 de 1998
« Réponse #23 le: 01 mars 2009 à 19:03:25 »
leo 8)  chapeau bas 8)

dit moi les biellette des suspattes sont facile a démontées ??  pas besoin de virer le bras oscillant ?  .

Non pas besoin de démonter le bras oscillant, et ce n'est pas très difficile à démonter. Par contre, si tu démontes les biellettes, je te conseille de démonter le bas oscillant qui appréciera bien un coup de graissage! :P
c'est exactement ce que je vais faire 8)

bon mes joints de frein ne vont pas etre changer :lol:
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Re : Révision des 60 000 sur T509 de 1998
« Réponse #24 le: 05 mars 2009 à 17:22:02 »
Leo peux tu me confirmer que les raccord essence sont bien ceux là ? clique ici

au niveau de la taille du pas de vis etc.... 

te rappelle tu la quantité de ml qu'il y a dans une bras de fourche  :wink:


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Re : Révision des 60 000 sur T509 de 1998
« Réponse #25 le: 06 mars 2009 à 11:23:15 »
Pour avoir posé la question à Léo par MP, je peux confirmer qu'il a commandé ceux là, réf LCD10004BSPT pour les femelles et LCD23004 pour les mâles coudés.
Renaud
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« Réponse #26 le: 06 mars 2009 à 11:32:42 »
 :merci:
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Re : Révision des 60 000 sur T509 de 1998
« Réponse #27 le: 06 mars 2009 à 12:04:43 »
Bo topic !!! J'aime beaucoup ce genre d'interventions bien photographié, mais ma bécane est trop neuve pour en faire autant...

Bravo ! et  :+1:

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Re : Révision des 60 000 sur T509 de 1998
« Réponse #28 le: 06 mars 2009 à 20:40:52 »
Merci!
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Re : Révision des 60 000 sur T509 de 1998
« Réponse #29 le: 07 mars 2009 à 18:54:18 »
Leo peux tu me confirmer que les raccord essence sont bien ceux là ? clique ici

au niveau de la taille du pas de vis etc.... 

te rappelle tu la quantité de ml qu'il y a dans une bras de fourche  :wink:




Tu dois mettre 589 CC dans chaque fourreau, cela avec la fourche comprimée et sans le ressort.
Le niveau d'huile doit être à 76 mm du haut du fourreau complètement comprimé. :wink:
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