Nous sommes revenus !!!
J'vais tous vous pourrir!
La vidéo! la vidéo ! la vidéo ! où ksé kel est ?
Citation de: Domdom le 20 avril 2009 à 23:25:01La vidéo! la vidéo ! la vidéo ! où ksé kel est ? pas mieux!!!! alors cette vidéo?????
Pour les initiés vous avez apparamment manqué de conseil de pro, en tout cas pour les débutants circuit, nous sommes passé à 3 reprises dansla salle de reunion puis des conseils individualisés entre chaque roulage. (en plus 7)Et ambiance sympa... j'ai passé une super journée.
Citation de: TT16 le 21 avril 2009 à 10:37:26Citation de: Domdom le 20 avril 2009 à 23:25:01La vidéo! la vidéo ! la vidéo ! où ksé kel est ? pas mieux!!!! alors cette vidéo?????C'était pas notre jour hier - La caméra Orégon d'Eric a fait un double salto en pleine ligne droite des stands. - Celle de René n'a pas fonctionné comme prévu - Je n'ai trouvé un arrimage "sûr" et efficace de mon caméscope sur le speed.........Qui c'est qui dit que je me suis dégonflé .... Bon d'accord Donc j'ai prêté mon caméscope à un copain qui nous avait accompagné, il n'a pu filmé que des endroits réservés aux visiteurs.... je n'ai pas encore visionné