Auteur Sujet: Club 14 day  (Lu 3633 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Domdom

  • Répondeur automatique
  • Messages: 7843
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • En BMdoublePieds
  • Localisation: Castelnau d'Estrétefonds
Re : Re : Club 14 day
« Réponse #30 le: 25 mars 2009 à 19:53:41 »
merci les copaing  :wink:

@domdom,

le 29 mai, j'ai un collegue qui vient aussi en chinoise. il a une mini camera pour faire des films embarque  :P

cool  :wink:... Mex sera là aussi avec sa thaïlandaise  :mrgreen:

Hors ligne Roro

  • Réservé(e)
  • Messages: 28
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • Street triple
  • Localisation: Paris 13
Re : Club 14 day
« Réponse #31 le: 07 avril 2009 à 19:42:22 »
Hello !
C'etait moi le gars en street   :lol:

Citer
Il a même poser la mains sur mon capot de selle

D'ailleur j'etais presque jaloux...heureusement qu'il avait les memes bottes que moi !

Effectivement super sympa la journée, surtout pour le prix !
Pour ma part, j'ai fait des ateliers un peu dans le desordre...

On a attaqué avec les essais moto et j'ai pu piquer directe la CBR 1000  :mrgreen:
Par contre j'ai eu la pression, car si je l'avais cassé des le matin, on m'aurait béni derriere !
Je l'ai trouvé vraiment creuse pour une 1000, j'ai limite plus de sensation avec ma street ! Par contre j'ai à peine effleuré le levier de frein que je me suis retrouvé avec une douleur indescriptible au niveau des .... enfin vous m'aurez compris messieurs  :mrgreen:
J'ai pu tester un VFR, pas super impressionnant niveau moteur...la sonorité est "marrante" avec le systeme Vtec qui se declenche à 7000tour tout rond.
Par contre j'ai trouvé la partie cycle vraiment sympa permettant de se lacher un peu sans se faire peur.
J'ai eu aussi la joie d'essayer le honda DN01. C'est fun, mais qu'est ce que je me suis emmerdé dessus =(
pas vraiment de sensation à son guidon. Je cherchais l'embrayage, la position custom donne envie de dormir, et des qu'on prend un peu d'angle on se réveille en entendant  : *CRRRrrrrrr*

Ensuite on etait deja à la bourre pour la prevention.
Rien a dire de plus que Kax.

On est passé au choses serieuses ensuite...enfin une activité de vrai tarmo!
...
Le pic nic au soleil  :mrgreen:

J'ai essayé de monter sur la R1 de M.Moneret qui faisait faire le tour de l'autodrome aux participants...mais trop de monde à faire passer, je n'ai pas pu avoir mon bapteme.
Un peu decu sur ce coup...

Une fois ce succulant  repas avalé, nous sommes passé à la partie "roulage" que cax a decrite!
Le meilleur moment de la journée ! Seul soucis, le circuit avait environ 3/4 de route avec un bitume un peu "defoncée"...l'horreur avec la street !!
La roue avant n'arretais pas de bondir...meme sur les freinage de bourin ! j'entends la roue qui crissait...Malgres ca j'ai pris mon pied !
Dommage parfois (souvent meme) il y avait pas mal de trainard, mais on etait pas là non plus pour faire la course.

Ensuite est venu l'heure de la sieste avec l'atelier des freinages et retrogradage...C'est que j'ai usé mes plaquettes avec leur betises moi  :mrgreen:

On a pris un petit goûté, et puis pour eliminer tout ca, on a finis par l'atelier avec les exercices de déhanchement (assez physique j'ai trouvé).

Voila pour le déroulement de mon coté.
J'ai bien aimé le message de l'atelier de prevention qui nous disait "surtout ne jamais porter quelque chose de dur dans vos sac à dos" alors qu'ils nous ont donné un sac avec telement de cadeau dedans que j'ai pas failli le faire rentrer dans le miens pour le ramener  :lol:


Hors ligne kax73

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1504
  • Déconomètre: 11
  • Sexe: Homme
  • superbike
  • Localisation: SENS
Re : Club 14 day
« Réponse #32 le: 07 avril 2009 à 20:34:31 »
 :(

allez ! ton premier

 :+1:
Bi et fier de l'être !

Hors ligne esteban

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8197
  • Déconomètre: 76
  • Sexe: Homme
  • ex : Daytona 675
  • Localisation: blaise 08
Re : Club 14 day
« Réponse #33 le: 08 avril 2009 à 07:38:39 »
chouette CR kax  :wink:

allez hop il est bien merité celui là  :arrow:  :+1:

ca me donne trop envie  8)