Auteur Sujet: Echange MT-01  (Lu 3304 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

damsb

  • Invité
Re : Echange MT-01
« Réponse #15 le: 06 avril 2009 à 15:55:23 »
J'arrive peut-être un peu tard mais j'ai une speed et j'ai pu essayé une MT01. Effectivement c'est trés sympas, le look, il faut aimer, personnellement je la trouve superbe. Passé sur ces aspects esthétiques, elle est assez confortable, la position est typée roadster comme la speed, tu es assis sur un gros bi, qui fait du bruit qui tracte bien, sans non plus arracher les bras. Une speed tire plus fort pour moi. C'est lourd mais assez maniable. Par contre c'est trés frustrant, à 5000 tours c'est terminé. Un peu court pour moi. La speed a le couple et l'allonge, ça n'est pas le cas du MT-01.
De plus, tu revendras plus facilement ton speed qu'une MT01 dont la côte diminue plus rapidement.

Hors ligne Lupe

  • Usine à gaz
  • Messages: 17014
  • Déconomètre: 347
  • Sexe: Homme
  • RC8 White
    • Photos (Pour se connecter: tall/tall)
  • Localisation: Ermont
Re : Re : Echange MT-01
« Réponse #16 le: 06 avril 2009 à 16:18:36 »
J'arrive peut-être un peu tard mais j'ai une speed et j'ai pu essayé une MT01. Effectivement c'est trés sympas, le look, il faut aimer, personnellement je la trouve superbe. Passé sur ces aspects esthétiques, elle est assez confortable, la position est typée roadster comme la speed, tu es assis sur un gros bi, qui fait du bruit qui tracte bien, sans non plus arracher les bras. Une speed tire plus fort pour moi. C'est lourd mais assez maniable. Par contre c'est trés frustrant, à 5000 tours c'est terminé. Un peu court pour moi. La speed a le couple et l'allonge, ça n'est pas le cas du MT-01.
De plus, tu revendras plus facilement ton speed qu'une MT01 dont la côte diminue plus rapidement.

Merci pour ton retour d'expérience mais il serait fort courtois que tu ailles te présenter dans la rubrique "j'me présente" . Merci d'avance  :wink:
1190 Kilos Tonne de Magie

Hors ligne Philnet

  • Concierge
  • Messages: 693
  • Déconomètre: 8
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Aix/Marseille
Re : Echange MT-01
« Réponse #17 le: 06 avril 2009 à 16:23:55 »
c'est un parisien? yen avait un qui voulait me l'echanger aussi pendant l'hiver, il doit pas arriver à la vendre

fais monter les enchères

Hors ligne Misterno

  • Usine à gaz
  • Messages: 14361
  • Déconomètre: 493
  • Sexe: Homme
  • Piéton et oui piéton !!!!!!
  • Localisation: loiret
Re : Echange MT-01
« Réponse #18 le: 06 avril 2009 à 16:34:40 »
Descendre les prix  :mrgreen: :siffle:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

Hors ligne déchetboy

  • Usine à gaz
  • Messages: 12528
  • Déconomètre: 248
  • Sexe: Homme
  • Localisation: maizieres les metz
Re : Echange MT-01
« Réponse #19 le: 06 avril 2009 à 18:55:02 »
j'avais un collègue de boulot qui  avait acheté une MT01 neuve.
1000€ de remise d'entrée sans meme discuter.... ça doit mal se vendre en neuf
me faites pas chier ma femme s'en charge