de memoire je crois que le kit vaut autour des 400 €, c'est conscecionnaire du mans qui me l'avait trouvé et le concecionnaire d'avignon qui me l'a posé... en fait je l'ai rabaisser des l'achat donc difficile a dire avec precision ce que j'ai gagné c'est au allentour des 4 cm, je n'ai fait que 800 km en position d'origine et c'etait principalement de l'autoroute, alors a part au peage et a la pompe que que j'etais dans la moïse je ne peus trop dire sur la position haute... mais maintenant que je l'ai rabaissé ce n'est que du bonheur du haut de mon metre 65... l'avant on arrive a le baissé que de 2,5 cm avec les guidons position basse car apres il y a les durites qui gene donc oui cela doit changer un peu la tenue de route de l'avant mais personellement je ne suis pas un grand pilote experimenté pour me rendre compte d'un default de tenue de route, en plus j'ai un pneu avant (que je vais bientot changé meme si il n'est pas 100/100 usé) qui ne m'inspire pas confiance... donc j'en dirais plus quand je l'aurais changé... d'ailleur si vous voulez me conseiller sur quel train de pneu je peu mettre je suis a l'ecoute de tout conseil... pour l'instant a l'arriere j'ai mis le dernier brdgestones il est 100 fois mieux que l'avon qu'il m'ont mis lors de l'achat
lol mais l'avant m'a un peu deçu alors la je vais changé le train complet...
bref je me suis un peu écarté du sujet, mais avec un guidon haut le probleme sera résolu je pense car cela permettra de rabaisser l'avant autant que l'arriere
j'vous dirai aussi quand je les aurais changé
a bientot pour la suite