C'est moi ! A avoir tergiversé à rebrider ma mob, je vais perdre une vente
Quand j'ai acheté ma Ducate (je l'aie toujours), je m'aperçois quelques temps après, que le consse de Nice me l'a vendue débridée...je le contacte et me dit d'aller de leur part voir un consse Ducate Parisien pour la faire rebrider...mais comme j'ai trainé la jambe (boulot, pas le temps, mal aux cheveux, "je l'aime bien comme ça", et puis, 2016 n'est pas loin...), je ne suis pas allé...
Sauf que là, j'ai un gars qui m'achète ma brèle le 4...
(oui, je l'adore mais faire de l'urbain avec une MTS ça fait mal au coeur...et puis 13l/100, stop)
Avant de savoir si fallait ou pas la rebrider, on s'est dit (l'acheteur et moi) qu'on attendait fin décembre pour les modalités mais à part un document de travail indiquant que les mob avec ABS pourront être débridées, rien d'officiel pour le retrofit. Les modalités ne sont pas précisées (en dehors des articles évoquant un certificat de conformité + modif de la CG...et le fait d'avertir son assureur pour raquer un peu plus)
Le gars veut la prendre comme ça (quitte à la faire rebrider ensuite) mais je crois que je vais le faire patienter. Cependant, je crains de perdre la vente...mais en même temps, je ne veux pas le faire partir avec un véhicule non conforme
Lundi, Ducate Paris réouvre et je vais voir si "l'offre" de rebridage tient toujours. Sinon, ben je paie comme un gland et je perds une vente