salut les gars
pour vous répondre : si, je veux la vendre mais effectivement et si j'ai pris le "risque" de rouler avec comme cela, je ne souhaite pas pour autant d'emmerdes en cas de pépin avec le futur proprio (quand vous lisez certains témoignages, ça fait réfléchir)
après, je ne peux pas faire celui qui n'était pas au courant car il y a eu des échanges de mails sur le sujet avec le concessionnaire quelques temps après la vente. Et un mail ou une décharge ne permet pas à mon sens de se départir de sa responsabilité de vendre une véhicule conforme
mais bon, cette nuit, du mal à dormir et fatigué...j'ai du un peu psychoter. Je vais la rebrider ou au pire la laisser comme ça même si le risque n'est pas inexistant
la prochaine ? je ne sais pas
ce sera une occaze, une moto qui consomme moins (pas difficile) et avec laquelle j'aurai une demi molle au moins, fiable et un minimum polyvalente (pas une moto parfaite mais sur laquelle je ne suis pas comme un crapaud sur une boite d'allumettes)... le tout entre 5/6000 et moins de 40000 et année 2009 mini
- F800R : riez pas : entretien pas très cher, conso très basse...mais après l'avoir essayée, pffui, pas très excitante..mais bon, en venant de la MTS, logique)...après, la raison pourrait l'emporter (pas si moche, correspond à mon usage actuel (urbain, péri-urbain + quelques balades) et peut-être qu'avec le temps, je pourrait l'apprécier car ça reste une bonne moto objectivement
- Tiger 1050 : j'en ai eu deux et surtout, j'aurai l'impression d'avoir une sous MTS (désolé pour les âmes sensibles
)
- Tiger 800 : une excellente moto qui serait même un meilleur choix que la F800R en terme de polyvalence avec un trois cyl. vivant mais...j'ai beau retrouner le problème dans tous les sens, j'y arrive pas. Elle fait trop utilitaire...mais là aussi, la raison etc.
- Sprint ST : j'en ai eu deux aussi...position pas très reposante (par rapport à un trail routier s'entend), BDV dure...mais comment dire, je garde un faible pour cette bécane qui devient acceptable au niveau confort si on trouve sa position, sa gueule, son moteur (forcément), sa conso (?.. elle consommera toujours moins que la MTS)...bref, je pourrait de nouveau me laisser tenter
- les autres ? aucune idée