Le con du jour...

Démarré par jryan69, 09 Mars 2009 à 13:51:21

HANSGRUBER

Les BX, c'est de la merde.

Phil 38

heureusement dans le cas de jojo!...   :siffle:   :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Domdom

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

Wile

Enorme  :!:

En tout cas, il connait les règles de sécurité à propos des armes : à aucun moment il ne met son doigt sur la détente...
Yaplukà...

zampa

Avec un pistolet en plastique de toute façon.....  :roll:

flap

ben sur une arme en plastique en appuyant sur la gâchette ça aurait pu faire : "pouet"

Chewi

:blink: puré la honte de la mère d'avoir engendré une tache pareil...  L'expression "pas fini" prend tout son sens ici.  :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Wile

Citation de: zampa le 09 Juillet 2012 à 17:38:58
Avec un pistolet en plastique de toute façon.....  :roll:
Oui bien sûr mais quand tu es du mauvais côté du canon, c'est très difficile à discerner... Surtout que les répliques sont de plus en plus réalistes...

Citation de: flap le 09 Juillet 2012 à 17:39:37
ben sur une arme en plastique en appuyant sur la gâchette ça aurait pu faire : "pouet"

:lol: :lol: :lol:
Yaplukà...

zampa

Là on a un tarif de groupe ! Une belle prestation collective....

"ils étaient 14 jeunes du centre de formation olympien à passer le bac cette année. Et aucun ne l’a obtenu…"

http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/om-0-de-reussite-au-bac-chez-les-jeunes-du-centre-de-formation

Chewi

Citation de: zampa le 10 Juillet 2012 à 09:43:00
Là on a un tarif de groupe ! Une belle prestation collective....

"ils étaient 14 jeunes du centre de formation olympien à passer le bac cette année. Et aucun ne l’a obtenu…"

http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/om-0-de-reussite-au-bac-chez-les-jeunes-du-centre-de-formation

Bizarrement, je ne suis même pas étonné :mrgreen:

indiana

le truc en plus ,c'est que souvent les grosses structures font pression pour que les correcteurs soient indulgent :)

Chewi

Citation de: indiana le 10 Juillet 2012 à 09:57:01
le truc en plus ,c'est que souvent les grosses structures font pression pour que les correcteurs soient indulgent :)

Sauf que la, t'a beau faire pression, ce doit être le néant intersidérale leurs copies je pense....

Tom Angel

Citation de: Chewi le 10 Juillet 2012 à 10:07:24
Citation de: indiana le 10 Juillet 2012 à 09:57:01

Sauf que la, t'a beau faire pression, ce doit être le néant intersidérale leurs copies je pense....

et pis la pression, c'est au bar ^^
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??