bah c'est moi.
je viens de mettre une annonce pour vendre ma moto sur le bon coin
extrait d'une correspondance de mails :
______
Lui : bonjour patrice votre moto est elle toujours a
vendre ?? merci de votre réponse
Moi : oui, toujours à vendre
Lui : ok patrice donc je suis preneur dans l'etat "sans le remplacement des disques "quel est le symptome??votre prix est il ferme,eventuellement est il possible d'avoir d'autres photos ,seriez vous ok d'effectuer mi route "je suis de saint malo" disons au mans ce weekend 'samedi m'arrangerais ' pour effectuer la transaction merci.je paieraie en cheque de banque certifie
Moi (mal réveillé et pensant être pris pour un mugu) : Super. Pour le symptôme, elle a une quinte de toux à chaque rotation de poignée (non d'amour). Pour le paiement, avez-vous des diamants (c'est pour ma femme qui aime la pierre)
Lui (véxé) : ???d accord merci pour la perte de temps ..chez nous on a du granit pour valoriser le tour de cou de votre femme et il en restera surement pour des leçons d humour
Moi (me rendant compte de ma connerie) : je vous fais sincèrement mes excuses. Pourquoi vous ais-je répondu de cette façon ? et bien quand j'ai lu notamment "quel est le symptome" sans plus de précision je me demandai de quoi vous parliez et ai pensé à une tentative en provenance par exemple du Sénégal...
Mieux réveillé ensuite, je suppose que vous parliez des disques (en fait, le symptome est que cela use les plaquettes plus vite)
Donc, encore une fois, excusez-moi et désolé pour la perte de temps (pas mal votre réponse)
Lui : tans pis vous avez loupé une vente
Moi : Je ne suis pas inquiet. Bonne chasse