We are back !!!
Faut vraiment pas aimer le travail !!!
pour une fois,c'est pas une sudiste c'est dans mon coin ça
Citation de: déchetboy le 28 mars 2012 à 16:22:02pour une fois,c'est pas une sudiste c'est dans mon coin ça On ne voudrait pas avoir l'exclusivité !
Citation de: zampa le 28 mars 2012 à 16:22:57Citation de: déchetboy le 28 mars 2012 à 16:22:02pour une fois,c'est pas une sudiste c'est dans mon coin ça On ne voudrait pas avoir l'exclusivité ! y a pas longtemps j'ai doublé un velo sur l'autoroute,à 6h du mat,bande d'arret d'urgence,pas de lumiere j'étais en camion,je suis pas passé loin
Il y a quelques années, dans une bretelle de liaison entre 2 autoroute vers 2 heures du matin je suis tombé sur 2 filles qui marchaient sur la BAU tranquilles. Sauf que vue la vitesse à laquelle j'arrivais, j'avais besoin de toute la place. J'avais pas de sang sur la voiture, et j'ai rien entendu, je crois que je les ai évitées ! Par contre j'ai eu un peu peur sur le coup....
Heu la BAU c'est une bande pour s'arrêter, pas pour y rouler ...D'ailleurs des fois il y a des vehicules arrêtés dessus ...Et d'autres qui s'y font arrêter aussi, lorsqu'ils l'emploient à tort ...