Sinon pour moi le con du jour c est la conne du jours plutôt du mois la comptable de mon taff
Et oui pour la cinquième fois elle remplit le formulaire suite à ma perte de salaire et grand bonheur celui ci est faux , pas prêt d être payer, je lui ai fourni le dit formulaire à ma reprise
Putain je sais pas ce qui faut comme diplôme pour expert comptable mais la notre doit être plus con que la moyenne , et voilà pour la sixième fois le formulaire est faux la lettre va être lourde en tippex
t'inquiète Jojo, chez nous elle fait pas mieux .....j'ai eu un salaire de 80 euros pour 210 heures de travail , en plus elle me dit que c'était normal .....
là ou elle à pas rigoler , c'est quand je lui est dit que je monté la voir , et quelle prépare son testament ......un routier sa aime pas trop qu'on se trompe , en disant que c'est normal ...
j'ai eu un chèque immédiatement , devant les forces de l'ordre ......qui m'attendaient ...
aucune preuves de mes dires à part la fiche de paye .....bof ! la vengeance est un plat qui se mange froid .....