Nous sommes revenus !!!
Citation de: patricech le 31 décembre 2013 à 13:27:16couillon va, kesstucroiskjéfais , je me suis d'abord décalé sur la droite et ensuite, ils avaient deux voies pour me dépasser....mais ils continuaient à me coller au cul...à ma place, n'importe qui aurait pensé que c'était pour m'arrêterOups j'avais mal lu!Bah ils se sont dit : "Salaud! Passer d'une Yomph, à une Honda, et maintenant en BM'! Manquerait plus qu'une Katoch'"
couillon va, kesstucroiskjéfais , je me suis d'abord décalé sur la droite et ensuite, ils avaient deux voies pour me dépasser....mais ils continuaient à me coller au cul...à ma place, n'importe qui aurait pensé que c'était pour m'arrêter
oh putain .... koike une katoche
Citation de: patricech le 31 décembre 2013 à 13:27:16Citation de: gulacy le 31 décembre 2013 à 13:21:24Citation de: patricech le 31 décembre 2013 à 13:19:18bref les gars, z'étaient pas clairs, je les laisse passer, ils collent au cul alors qu'ils avaient deux voies pour passer . Je pense que c'est pour moi et je ralentis, je me fait engueuler Fallait te décaler à droite! Ils respectent le code de la route! On ne dépasse pas par la droite! couillon va, kesstucroiskjéfais , je me suis d'abord décalé sur la droite et ensuite, ils avaient deux voies pour me dépasser....mais ils continuaient à me coller au cul...à ma place, n'importe qui aurait pensé que c'était pour m'arrêtermais non !!!!tu roules en flat !!!!tu étais déjà à l’arrêt !
Citation de: gulacy le 31 décembre 2013 à 13:21:24Citation de: patricech le 31 décembre 2013 à 13:19:18bref les gars, z'étaient pas clairs, je les laisse passer, ils collent au cul alors qu'ils avaient deux voies pour passer . Je pense que c'est pour moi et je ralentis, je me fait engueuler Fallait te décaler à droite! Ils respectent le code de la route! On ne dépasse pas par la droite! couillon va, kesstucroiskjéfais , je me suis d'abord décalé sur la droite et ensuite, ils avaient deux voies pour me dépasser....mais ils continuaient à me coller au cul...à ma place, n'importe qui aurait pensé que c'était pour m'arrêter
Citation de: patricech le 31 décembre 2013 à 13:19:18bref les gars, z'étaient pas clairs, je les laisse passer, ils collent au cul alors qu'ils avaient deux voies pour passer . Je pense que c'est pour moi et je ralentis, je me fait engueuler Fallait te décaler à droite! Ils respectent le code de la route! On ne dépasse pas par la droite!
bref les gars, z'étaient pas clairs, je les laisse passer, ils collent au cul alors qu'ils avaient deux voies pour passer . Je pense que c'est pour moi et je ralentis, je me fait engueuler
en même temps, je me trainais le sgueg en mode branlage testiculaire dans mes pensées (mes couilles se nichent où elles veulent)...bref, j'étais à fond de 2 à 40 km/h sur une voie limitée à 30
Citation de: patricech le 31 décembre 2013 à 13:32:56oh putain .... koike une katoche Tu quoque, mi patri'?
Citation de: patricech le 31 décembre 2013 à 13:36:08en même temps, je me trainais le sgueg en mode branlage testiculaire dans mes pensées (mes couilles se nichent où elles veulent)...bref, j'étais à fond de 2 à 40 km/h sur une voie limitée à 30 30km/h? Trois voies?
après Bastille juste avant d'aller sur les quais
tu parles créole ?
pourtant on dit .... la justice a "tranché" .... elle ne serait pas équitable ??? on nous aurait menti ???on ne nous dit pas tout !!!!