Wir kamen zurück !!!
Comme quoi, dieu existe vraiment et il aime pas les connard en gros 4X4
Citation de: patricech le 01 avril 2014 à 00:33:20"chewi pas une fille chewi pas une fille, je t'assure" tu as vu Chewi comment on débusque les fiottes de poules mouiller
"chewi pas une fille chewi pas une fille, je t'assure"
Patriceh .... je te mets un de compassion.....
Citation de: GarouGarou le 01 avril 2014 à 01:27:45Citation de: patricech le 01 avril 2014 à 00:33:20"chewi pas une fille chewi pas une fille, je t'assure" tu as vu Chewi comment on débusque les fiottes de poules mouiller fiotte ? tu n'y es pas mon louloup c'était un jeu de mot tout pourri et capilotacté qui s'intitule "chewi se justifie en s'écriant chuis pas une fille, chuis (chewi) pas une fille ?nonbon ben
Citation de: patricech le 01 avril 2014 à 20:45:30Citation de: GarouGarou le 01 avril 2014 à 01:27:45Citation de: patricech le 01 avril 2014 à 00:33:20"chewi pas une fille chewi pas une fille, je t'assure" tu as vu Chewi comment on débusque les fiottes de poules mouiller fiotte ? tu n'y es pas mon louloup c'était un jeu de mot tout pourri et capilotacté qui s'intitule "chewi se justifie en s'écriant chuis pas une fille, chuis (chewi) pas une fille ?nonbon ben Ben justement je lui ai dévoilé toute ta couardise en tremblent de peur devant chewi tel un traite le ferait avoue c'est encore plus con