We are back !!!
Il existe un vaccin pour les empêcher de grandir ?Non parce que quand je vous lit , j'en prendrai bien 2 doses pour mes fils !
Je suis allé chercher le mien au poste un soir de nouvel an. Il s' était fait ramasser. Au mauvais endroit au mauvais moment, pas grand chose à se reprocher. Sauf que je sortais d'une soirée costumée, déguisé en clown (ce n'était pas encore la mode). Il etait 5h00 du mat. Nickel pour la crédibilité du père! !
Citation de: LéoT3 le 07 novembre 2014 à 12:04:47Je suis allé chercher le mien au poste un soir de nouvel an. Il s' était fait ramasser. Au mauvais endroit au mauvais moment, pas grand chose à se reprocher. Sauf que je sortais d'une soirée costumée, déguisé en clown (ce n'était pas encore la mode). Il etait 5h00 du mat. Nickel pour la crédibilité du père! ! j'ai bien visualisé la scène et imaginé la tête de l'officier de permanence ...
Citation de: Guilbar le 07 novembre 2014 à 12:07:28Citation de: LéoT3 le 07 novembre 2014 à 12:04:47Je suis allé chercher le mien au poste un soir de nouvel an. Il s' était fait ramasser. Au mauvais endroit au mauvais moment, pas grand chose à se reprocher. Sauf que je sortais d'une soirée costumée, déguisé en clown (ce n'était pas encore la mode). Il etait 5h00 du mat. Nickel pour la crédibilité du père! ! j'ai bien visualisé la scène et imaginé la tête de l'officier de permanence ... Le gang des postiches est de retour !!!
En même temps ... t'as vu les 2 qui témoignent .... v'là l'exemple pour leur progéniture ...
En fait, il n'y avait même pas lieu de l'engueuler. Une bande de jeunes avait cassé un abri bus, il était dans le coin au moment de l'arrivée des flics, il s'est fait embarqué. J'ai du le récupérer parce qu’il était mineur, rien de plus.Mais il ne s'est gêné pour se foutre de moi!