We are back !!!
Vous n'êtes que des gens intolérant et ayant un penchant légèrement violent je trouve Moi, je me serai gentillement arrêté afin de comprendre la nature et la cause du désagrément de mon interlocuteur, ainsi j'aurai pu essayé de remédié à son problème en élaborant quelques exsues fondé sur ma plus profonde sincérité...(hips)Ensuites, les exsues passés (burp) , un fois un véritable dialogue instoré, basé un veritable et intangible respect mutuel nous aurions pu, de part divers échanges (hips) nous mettre d'accord sur un compromis voir un terrain d entende, terrain d'entente qui serai peut être le début d'une relation cordiale (hips) entre deux amoreux de la forêt qui n'ont pas la même manière de la pratiquer. Moi, la médiation, l'écoute, le dialogue, la tolérance envers mon prochain.... C'est tout moi Vous, vous n'êtes qu'une bande de primates ne pensant qu'à vous battre...hips
Vous n'êtes que des gens intolérant et ayant un penchant légèrement violent je trouve Moi, je me serai gentillement arrêté afin de comprendre la nature et la cause du désagrément de mon interlocuteur, ainsi j'aurai pu essayé de remédié à son problème en élaborant quelques exsues fondé sur ma plus profonde sincérité...Ensuites, les exsues passés, un fois un véritable dialogue instoré, basé un veritable et intangible respect mutuel nous aurions pu, de part divers échanges nous mettre d'accord sur un compromis voir un terrain d entende, terrain d'entente qui serai peut être le début d'une relation cordiale entre deux amoreux de la forêt qui n'ont pas la même manière de la pratiquer. Moi, la médiation, l'écoute, le dialogue, la tolérance envers mon prochain.... C'est tout moi Vous, vous n'êtes qu'une bande de primates ne pensant qu'à vous battre
Citation de: PierrotGAZ le 15 décembre 2014 à 23:20:23Vous n'êtes que des gens intolérant et ayant un penchant légèrement violent je trouve Moi, je me serai gentillement arrêté afin de comprendre la nature et la cause du désagrément de mon interlocuteur, ainsi j'aurai pu essayé de remédié à son problème en élaborant quelques exsues fondé sur ma plus profonde sincérité...(hips)Ensuites, les exsues passés (burp) , un fois un véritable dialogue instoré, basé un veritable et intangible respect mutuel nous aurions pu, de part divers échanges (hips) nous mettre d'accord sur un compromis voir un terrain d entende, terrain d'entente qui serai peut être le début d'une relation cordiale (hips) entre deux amoreux de la forêt qui n'ont pas la même manière de la pratiquer. Moi, la médiation, l'écoute, le dialogue, la tolérance envers mon prochain.... C'est tout moi Vous, vous n'êtes qu'une bande de primates ne pensant qu'à vous battre...hips c'est sur que si tu tu lui avais parlé de la même façon que tu viens d'écrire, vous vous seriez entendus
Citation de: patricech le 15 décembre 2014 à 23:25:56Citation de: PierrotGAZ le 15 décembre 2014 à 23:20:23Vous n'êtes que des gens intolérant et ayant un penchant légèrement violent je trouve Moi, je me serai gentillement arrêté afin de comprendre la nature et la cause du désagrément de mon interlocuteur, ainsi j'aurai pu essayé de remédié à son problème en élaborant quelques exsues fondé sur ma plus profonde sincérité...(hips)Ensuites, les exsues passés (burp) , un fois un véritable dialogue instoré, basé un veritable et intangible respect mutuel nous aurions pu, de part divers échanges (hips) nous mettre d'accord sur un compromis voir un terrain d entende, terrain d'entente qui serai peut être le début d'une relation cordiale (hips) entre deux amoreux de la forêt qui n'ont pas la même manière de la pratiquer. Moi, la médiation, l'écoute, le dialogue, la tolérance envers mon prochain.... C'est tout moi Vous, vous n'êtes qu'une bande de primates ne pensant qu'à vous battre...hips c'est sur que si tu tu lui avais parlé de la même façon que tu viens d'écrire, vous vous seriez entendus J'étais entrain de relire et de rattraper mon correcteur....Maintenant que mon post est modifié, celui ci convient-il à ta petite personne ?
Si mais le mrgreen n'a pas pris !
Et pis le parlé mâché est d'un tout autre niveau ! Bien, mais bien au dessus !!!!
Citation de: PierrotGAZ le 15 décembre 2014 à 23:38:46Et pis le parlé mâché est d'un tout autre niveau ! Bien, mais bien au dessus !!!!tu veux sûrement dire que c'est nettement moins compréhensible...
Citation de: patricech le 15 décembre 2014 à 23:42:37Citation de: PierrotGAZ le 15 décembre 2014 à 23:38:46Et pis le parlé mâché est d'un tout autre niveau ! Bien, mais bien au dessus !!!!tu veux sûrement dire que c'est nettement moins compréhensible... C'est le genre de truc qui ne s'explique pas Pat, ça se vit...
Enfin bon.... que quelqu'un me trouve crédible là dedans.... Faut quand même pas deconner !!!! Manquerai plus que j'ai des réactions intelligentes !!!! Un taquet dans sa gueule ! Et son vélo dans son cul !.... . Et apres on discute sur la forêt !