Wir kamen zurück !!!
en fait, il nous aimait bien...au début Citation de: Belgian Tiger le 30 juin 2012 à 03:57:30Du fond du cœur, un grand à PierrotGAZkéziahpatricechChewiPhil 38GarouGaroupinaPhil 38
Du fond du cœur, un grand à PierrotGAZkéziahpatricechChewiPhil 38GarouGaroupinaPhil 38
Mouais ... D'après ses derniers messages, il avait l'air de venir de TAD, car il disait que TAD disait vrai sur nous Tall..
Citation de: patricech le 12 février 2016 à 15:00:42en fait, il nous aimait bien...au début Citation de: Belgian Tiger le 30 juin 2012 à 03:57:30Du fond du cœur, un grand à PierrotGAZkéziahpatricechChewiPhil 38GarouGaroupinaPhil 38Tain! Il m'aimait deux fois!...
Tain l'affront!....
Mais quel gnafron je fais !!!J'ai cherché en vain sur FB à voir de quoi, de qui vous parliez... Tout ça pour voir qu'effectivement, si je n'avais rien trouvé... Bah c'était normal car il n'y avait déjà plus rien. Tout ça pour ça
Je crois que j'ai gagné le pompon : vis de T de fourche cassée dans le T en démontant pour faire ma vidange de fourche Et en plus même en ayant débloqué la vis BTR en bas du tube avant de démonter et ben ça tourne dans le vide et bien sûr je n'ai pas l'outil de blocage pour passer dans le tube... Heureusement le meeting c'est dans 2 mois
il me semble , que tu as pas besoin de dévisser en bas pour vidanger