Pierrot s'est fait agresser en plein milieu de sa phrase
désolé j'ai rippé !
je reprend :
c'est vraiment pas cool ce genre de situation Raims.... et la bas ça doit être usant au quotidien...
mais clairement gare a ce qui peut arriver dans ces cas la comme tu le dis....
c'est sur c'est toujours facile de donner des leçons à distance en disant qu'un bon pain dans la gueule ca les calme les gamins.... mais lorsqu'on est pas confronter à la violence, la vrai c'est plus simple de tenir des raiso.....
mais il suffit de regarder les fait divers, pour s’apercevoir que toute les semaines il y a un jeune qui se fait "planter" ici ou là juste parce qu'il est intervenu ...
Je me suis fait "agressé" la semaine dernière... et vu la situation et l’individu, j'ai lâchement baissé la tête ramassé mon matos d analyse que j ai jeté dans ma caisse pendant qu'il mettait des coup de pieds dedans et je suis reparti sur les chapeaux de roue comme un merdeux....
a une autre époque j'aurai surement dégoupillé, surtout que j'ai eu largement le temps de le voir venir...
mais j'avais déposé ma fille pour sa colonie de vacance une heure avant... et cette état d'esprit m'a surement permis d’être intelligent... mais j'ai clairement tout une partie de moins même qui me dis que c'est enfoiré a gagné..
et ça peut paraitre vraiment bidon... mais j'ai clairement mal vécu ma réaction... tout en me disant que c'était la bonne.... professionnellement et humainement...
c'est la première fois que j'en parle et je commence tout juste à bien vivre ma réaction.
ce genre de situation répétée doit vraiment être pesante sur le morale... et je compatis vraiment avec toi Raims...