... ou plutôt la con*e
du jour de la nuit (désolé chérie).
21h30, Mme sort son chien. Au bout d'un quart d'heure elle arrive pour mettre ses pompes (merci les tongs
) car son chien commence à se barrer (chien à l'article de la mort il y a 10 jours).
Bref, 30 minutes à faire le tour de la maison chacun avec sa voiture (j'habite en pleine campagne entouré de pré et de champs, important pour la suite
) pour pas le trouver.
Je rentre à la maison et je vois Mme mais SANS la voiture. Elle me dit qu'elle c'est embourbé. Bof, pas grave je me dis, ça sera pas la première fois que je sors une voiture embourbée.
On va voir la voiture, elle a peur que son chien retrouve pas la maison, il est vieux, il y a des renards (dont un qui squatte mon garage), blabla, blabla, etc... et la voiture est pas embourbée elle est posée sur un talus avec une roue dans le vide !
J'avoue, je pète un câble pendant 5 minutes. Bref, il fait nuit, on a pas retrouvé le chien, la voiture veut pas bouger, on rentre, j'aviserai demain.
Avec la tension, on reste un peu sur le perron. Et qui on voit arriver ? Ce con de clebs !!
Complètement épuisé mais en vie.
Bon il a pas passé une bonne nuit et Mme non plus.
Ce matin, à peine le jour levé on s'occupe de la voiture. Je l'ai sorti sans prise de tête et surtout sans dégâts.
Premier jour de mes vacances, ça promet.