Wir kamen zurück !!!
Exact, mon père a toujours dit que minot j'étais très précoce, mais surtout pour les conneries
J'en ai fait une bonne dans le même genre, hier.J'avais une petite installation électrique à faire avec un raccordement d'un fil à un boitier, depuis une prise murale.Pour mesurer la bonne longueur de fil, je le branche dans la prise, lui fait suivre le bon cheminement jusqu'au boitier et là, je prends ma pince coupant et coupe le fil......sans débrancher! Un bel arc, et la pince coupante ne coupera plus jamais! Faut être con quand même!
Citation de: LéoT3 le 30 décembre 2021 à 19:21:45J'en ai fait une bonne dans le même genre, hier.J'avais une petite installation électrique à faire avec un raccordement d'un fil à un boitier, depuis une prise murale.Pour mesurer la bonne longueur de fil, je le branche dans la prise, lui fait suivre le bon cheminement jusqu'au boitier et là, je prends ma pince coupant et coupe le fil......sans débrancher! Un bel arc, et la pince coupante ne coupera plus jamais! Faut être con quand même! les risques de l'électricité.il faut dans la mesure du possible, toujours travailler hors tension
Citation de: fifi.38 le 31 décembre 2021 à 11:08:09Citation de: LéoT3 le 30 décembre 2021 à 19:21:45J'en ai fait une bonne dans le même genre, hier.J'avais une petite installation électrique à faire avec un raccordement d'un fil à un boitier, depuis une prise murale.Pour mesurer la bonne longueur de fil, je le branche dans la prise, lui fait suivre le bon cheminement jusqu'au boitier et là, je prends ma pince coupant et coupe le fil......sans débrancher! Un bel arc, et la pince coupante ne coupera plus jamais! Faut être con quand même! les risques de l'électricité.il faut dans la mesure du possible, toujours travailler hors tension Y en a qui ont essayé, etc ...
Et maintenant ils prennent des cachets pour faire baisser leur tension…
pour bosser sur l'électricité , faut être au courant.....