Nous sommes revenus !!!
Quand je rentre je prend ta St et je te montre!
Citation de: Tapion le 09 décembre 2010 à 08:28:47Quand je rentre je prend ta St et je te montre! C'est sympa, mais je pense que ta Dayto sera plus adaptée et plus, tu la connais farpaitement !
http://www.motomag.com/Radar-un-motard-flashe-sur.html
Citation de: don_rico le 13 décembre 2010 à 07:42:02http://www.motomag.com/Radar-un-motard-flashe-sur.htmlMême si c'est illégal, voire dangereusement stupide, je salue la performance jusqu'au chapitre face book......
quand on fait des conneries et on les places sur fessebook on l'a toujours dans le cul
Citation de: GarouGarou le 13 décembre 2010 à 10:21:51quand on fait des conneries et on les places sur fessebook on l'a toujours dans le cul Lulu
la ou c'est dramatique, c'est de voir que tout le monde a un reseau social, mais que les utilisations "subversives" de ces reseaux nous menent a nous en defaire... terrible
Citation de: Tom Angel le 13 décembre 2010 à 10:16:25la ou c'est dramatique, c'est de voir que tout le monde a un reseau social, mais que les utilisations "subversives" de ces reseaux nous menent a nous en defaire... terrible Je vois rien de "dramatique" la-dedans.A partir du moment ou tu mes des "éléments" de ta vie sur la place publique, il faut pas s'étonner que la police s'en serve aussi dans ses enquêtes
Citation de: jryan69 le 13 décembre 2010 à 10:28:34Citation de: Tom Angel le 13 décembre 2010 à 10:16:25la ou c'est dramatique, c'est de voir que tout le monde a un reseau social, mais que les utilisations "subversives" de ces reseaux nous menent a nous en defaire... terrible Je vois rien de "dramatique" la-dedans.A partir du moment ou tu mes des "éléments" de ta vie sur la place publique, il faut pas s'étonner que la police s'en serve aussi dans ses enquêtes Je suis complètement d'accord. Et pas seulement pour la police...
Citation de: don_rico le 13 décembre 2010 à 10:37:41Citation de: jryan69 le 13 décembre 2010 à 10:28:34Citation de: Tom Angel le 13 décembre 2010 à 10:16:25la ou c'est dramatique, c'est de voir que tout le monde a un reseau social, mais que les utilisations "subversives" de ces reseaux nous menent a nous en defaire... terrible Je vois rien de "dramatique" la-dedans.A partir du moment ou tu mes des "éléments" de ta vie sur la place publique, il faut pas s'étonner que la police s'en serve aussi dans ses enquêtes Je suis complètement d'accord. Et pas seulement pour la police... C'est clair !