Un grand coup de chapeau pour tout ce travail (titanesque) réaliser dont ont se rend pas forcément compte en arrivant sur ce forum.
Au delà de toutes ses infos pratique et utiles j'ai découvert sur ce forum des choses techniques très enrichissantes qui m'ont permis de répondre à certaines de mes questions alors en effet votre mission est belle et BIEN (je dirais meme TRES BIEN) remplie .
Je soulève aussi un point qui pour moi m'est très cher au delà de tout ceci j'ai découvert un groupe hyper sympa de divers horizons et au fil du temps des amitiés ce sont crées alors j'irais meme jusqu'a dire que pour moi TALL est et restera une grande famille, j'espère que cette mentalité restera telle qu'elle est au fil des années en espérant longue vie au forum.
Voilà pour faire bref pour moi TALL est un régal et pour tout ça encore un grand merci à tout ce qui participe pleinement pour organiser et gerer les meeting (plus communément appelé réunion de famille
) et qui doivent y passer du temps pour organiser tous ces super week end.
voila j'ai résumé dans les grandes lignes ma vision et donner mon point de vue par la meme occasion .