Nous sommes revenus !!!
je comprends mieux ta chute tu ne fait pas la difference entre une route et un chemin
pas de souci demande a Nollib il la essayée
merci les filles quand au tuono c'est a un pote qui se tate a venir au meeting et pouquoi pas nous rejoindre sur tall
Sympa vos engins agricoles. J'ai reconnu la orange, c'est une Fiatagri. Question pratique : Combien de temps avez-vous pour labourer le champs ?
Citation de: Mac Triple le 13 mars 2009 à 22:53:17Sympa vos engins agricoles. J'ai reconnu la orange, c'est une Fiatagri. Question pratique : Combien de temps avez-vous mis pour labourer le champs ? Ca c'est en KTM
Sympa vos engins agricoles. J'ai reconnu la orange, c'est une Fiatagri. Question pratique : Combien de temps avez-vous mis pour labourer le champs ?
Citation de: jryan69 le 13 mars 2009 à 23:03:12Citation de: Mac Triple le 13 mars 2009 à 22:53:17Sympa vos engins agricoles. J'ai reconnu la orange, c'est une Fiatagri. Question pratique : Combien de temps avez-vous pour labourer le champs ? Ca c'est en KTM Ah oui, autant pour moi, j'avais oublié ! Alors on peut considérer que Seb² a changé de tracteur, mais pas sa vocation pour l'agriculture.
Citation de: Mac Triple le 13 mars 2009 à 22:53:17Sympa vos engins agricoles. J'ai reconnu la orange, c'est une Fiatagri. Question pratique : Combien de temps avez-vous pour labourer le champs ? Ca c'est en KTM
toi ya pas tu es trop bo