que je trouve que tu es un peu "extremiste (?)/ idéaliste (?)" sur la réalité du "réseau Triumph" en France
Ca veut dire quoi exatement ?
Que je pense que tous les concessionnaires sont tous supers concessionnaire conpétent ???? j ai jamais dit ca
Que je pense que tous les concess sont des escroc avide de frics ???? j ai pas dit ca non plus .
Que je pense que tous les gens qui ne sont pas concess Triumph sont incompétent ? j ai pas dit ca non plus
Que je trouve que le réseau Triumph est bien déployé au bon endroit ? j ai pas dit ca non plus .
Que si tu n est pas concessionnaire Triumph tu vas pas pouvoir bosser sur une machine ( j ai clairement expliqué les tenant et les abouttisant de tout ca )
Que l avenir sera aux méga hyper gigantesque concession ou ne sera pas ? j ai pas dit ca non plus .
Que tous les concess son content de la politique Triumph ( commerciale et technique ) J ai pas dit ca non plus
Qu il ne faut que des concession et pas surtout pas d'agent ? j ai pas dit ca nons plus mais par contre j ai expliqué les tenant et les aboutissants du systeme.
Je ne suis ni 'Extremiste' ni 'idéaliste' j explique juste un état de fait tel qu il est à ce jour ( en fourniassant en plus des chiffres et des arggument factuels ) apres on peut effectivement pas voir le contecxte exact de chose qui sont dites ( si tu n est pas concessionnaire, tu n es rien )