alors effectivement va falloir s'y habituer
nouvelle brêle + apprentissage en sélection inversée + 1ère sortie de l'année = trainage de bite toute la journée à 10" des chronos habituels
- la position le cul en l'air est surprenante, on a vraiment intérêt à bien tendre les bras sur les freinage et les rétrogradage (et en passant surpris du très bon frein moteur,peut être accentué par la démul plus courte), pour ne pas être catapulté sur le réservoir.
- sinon ça va vite (235 en bout de ligne droite à ledenon en mode lopette ça promet
)
- j'ai du ouvrir la détente considérablement car je me retrouvais expulsé à l'exter dans le premier gauche du triple gauche (max - 10 clic)
- avec le psb de 15 les rapports sont très courts, le régime monte très vite (les loupiottes s'affolent sur le tableau de bord !), du coup on est obligé de changer plus souvent de rapports (fond de 5 en ligne droite)
- en fin de journée je commençais à comprendre le fonctionnement, il faut prendre confiance dans le train avant beaucoup plus vif et d'apparence moins précis que la ducat ... mais en faite ça bouge pas et on peut rentrer très fort je pense (y'a plus qu'à
)
- je confirme que ça chauffe dans le bac : cable d'alfano cramé malgré la protection thermique
- j'ai aimé le freinage, mais à voir sur des circuits avec des plus gros freinage que ledenon
voilà prochaine étape à alès dans 2 semaines