Auteur Sujet: A l'aide!!! Fuite joint de culasse speed triple 2005  (Lu 6088 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chipscrevete

  • Invité
A l'aide!!! Fuite joint de culasse speed triple 2005
« le: 19 mars 2009 à 00:39:52 »
Salut! Moi c'est Fabien.
J'ai un Speed Triple de 2005.
Je l'ai acheté en mars 2008 avec 8300km pour 7900€ sans vis apparant.
Il a aujourd'hui (le19mars2009) 18340km, et je vien de voir une fuite au joint de culasse au  niveau du cylindre de gauche.
De plus il s'est mis à renvoyé du liquide de refroidissement par le trop plein.
Je commence à penser que cette meule est une vraie merde!! :cry:
J'ai eu droit à la poigné de frein spongieuse, au témoin de défaut d'injection, et maintenant c'est le joint de culasse.
J'ai relu un sujet de l'année dernière une personne à eu le même problême.
J'ai 24ans je suis électromécanicien et je ne peux pas mettre 1000€ dans cette intervention, et je me demande se qu'il pourait bien m'arriver de plus.
Que me conseillé vous?

Hors ligne PYves

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22188
  • Déconomètre: 181
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 1995 - BMW R1200R 2019
  • Localisation: Le Plessis Robinson
Re : A l'aide!!! Fuite joint de culasse speed triple 2005
« Réponse #1 le: 19 mars 2009 à 06:19:02 »
Tout d'abord, ce n'est pas un vice caché, il faut arrêter de croire les forums. Tu as a priori parcouru 10.000 km en un an sans souci (le frein spongieux et le témoin de diag n'étant pas de réels problèmes).

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Sexe: Homme
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : A l'aide!!! Fuite joint de culasse speed triple 2005
« Réponse #2 le: 19 mars 2009 à 06:47:17 »
Tout a ait d accord avec Pyves, sache que dans l automobile par exemple, tu as 1000km pour detecter un vice cach'e, apres c est pour ta pomme.