>To Jmr955<
Merci, pour ta réponse 'les SAI', mais pas trop pour changer de pot, cher et sert pas à grand bien d'accord avec TOI et en plus c'est pas une Japonaise, déjà un JOLIE SON
Pas un exploi, d'aller tourner avec mon ST sur Circuit, mais te te faire comprendre 'qu'il faut quelle TIRE' les trous pas Terrible du tout.
Et pour ce qui est de la Partie cycle, un minimun de frais!
Une huile plus dur à l'avant avc 10% en plus et Pense changer l'amortisseur AR, mais mimi 650€, donc en projet! et un raidisseur de fourche que je n'ais pas encore trouvé.
Toujours un peu de mal dans les PifPaf, fait avec
Bon, en bref!
Mon Chmilblique, à pas avancé
vas falloir penser, à repasser au filtre d'origine
Ps:
Au fait méfiance, moyen AR 'Bloqué' la dernière fois que j'ai voulus retendre ma chaine, pareil que sur un 955
Appel Triumph France, dial avec Yannick responsable méca et avais jamais entendu encore le PB sur un 1050.
'petit trou sous le bras, la M...., rentre par là apparament'
démontage, graissage et remontage. et OK, c'est repartis.
Sans parler, de la protection chaleur à refixer tout les 20 000Km, donc conseil remettez direct des ecrous/boulons et rondelles pas rivets et rondelles tiens pas!
Enfin, je l'AIME ma ST 'POLYVALENTE'
et conforatble.
Enfin, pas le sujet du Post