L'année dernière y'en avait pas mal (une quinzaine) qui étaient partant pour un mini meeting dans le sud vercors, ça concernait ceux qui ne pouvaient pas venir au meeting.
Du coup cette année on anticipe ce projet car il faut s'y prendre tôt pour trouver qulque chose de disponible en Août dans une région hyper touristique !
Voici donc notre proposition, il s'agit d'un gite qui peut nous recevoir dans un chalet privatisé pour nous, 20 personnes environ, voici le lien :
http://www.gite-les-pinees.com/gite/index.php
Date : nuit du 7 et du 8 aoutprogramme :arrivée le vendredi, soirée bbqs
samedi : balade dans ces formidable montagne, et/ou cannyoning car c'est une région fabuleuse pour cela et c'est vraiment très fun entre potes ou futurs potes
puis soirée tous ensemble
dimanche : retour pour les uns, balade pour les autres, moi perso je pense prolonger sur place !!
A côté d'Embrun donc, vers Gap.
ça nous donnerait :
Tarif membre association : Tarif demie pension par jour : 30 euros + 5 euros de participation aux frais d'organisation
tarif pension complète par jour : 40 euros + 5 euros de participation aux frais d'organisation
Tarif non membre : association Tarif demie pension par jour : 40 euros + 5 euros de participation aux frais d'organisation
tarif pension complète par jour : 50 euros + 5 euros de participation aux frais d'organisation
Les 5 € de participation sont pour les 2 nuits
Ce tarif comprend dans la nuit + petit déjeuner + demie pension ou pension complète (au choix de chacun)
Ils peuvent accueillir 20 personnes dans le gite + 10 dans un hébergement sous toile mais avec lits etc.
Nous avons une option à concurrence d'une nouvelle demande, le premier qui paye un acompte de 50% aura le gîte, en gros on a à peu prêt 3 semaines à compter d'aujourd'hui pour confirmer ce projet ou non.
Comment réserver : envoyer un chèque d'acompte de 60 euros par personne (ce chèque ne sera pas encaiisé avanr le mini meeting) à mon adresse :
Club triumphall
Chez sébastien Vastel
13 rue abbé papon
69005 LYON
Les inscriptions sont ouvertes