Wir kamen zurück !!!
Citation de: Diemus le 25 mars 2009 à 08:22:05Tarif membre association : Tarif demie pension par jour : 30 euros + 5 euros de participation aux frais d'organisationtarif pension complète par jour : 40 euros + 5 euros de participation aux frais d'organisationTarif non membre : association Tarif demie pension par jour : 40 euros + 5 euros de participation aux frais d'organisationtarif pension complète par jour : 50 euros + 5 euros de participation aux frais d'organisationLes 5 € de participation sont pour les 2 nuits Ce tarif comprend dans la nuit + petit déjeuner + demie pension ou pension complète (au choix de chacun)j'ai une question : C'est des tarifs négociés ?
Tarif membre association : Tarif demie pension par jour : 30 euros + 5 euros de participation aux frais d'organisationtarif pension complète par jour : 40 euros + 5 euros de participation aux frais d'organisationTarif non membre : association Tarif demie pension par jour : 40 euros + 5 euros de participation aux frais d'organisationtarif pension complète par jour : 50 euros + 5 euros de participation aux frais d'organisationLes 5 € de participation sont pour les 2 nuits Ce tarif comprend dans la nuit + petit déjeuner + demie pension ou pension complète (au choix de chacun)
Citation de: killou le 27 mars 2009 à 21:16:05j'ai une question : C'est des tarifs négociés ?Sache que dans ce genre de gîte, à cette période, tu négocies pas, si c'est pas toi qui vient, ils auront quelqu'un d'autre.
j'ai une question : C'est des tarifs négociés ?