Nous sommes revenus !!!
c'est sûr ls gens bossent, et puis l'année dernière plein de monde voulait faire un truc en aout et dans les alpes du sud !
e qui fait beaucoup de monde dans le coin pour les roulages mais peu d'inscrits ! en tout cas j'ai pas reçu grand chose
pourtant, je croyais qu'il y avait un déficit de propositions de choses à organiser?????????et paf!! y'a plus grand monde qui sort le bout de son nez quand il y a des propos.....si c'est pas se marcher sur la tête.....à moins que ce soit parce que c'est trop cher...
Citation de: TT16 le 09 avril 2009 à 15:47:16pourtant, je croyais qu'il y avait un déficit de propositions de choses à organiser?????????et paf!! y'a plus grand monde qui sort le bout de son nez quand il y a des propos.....si c'est pas se marcher sur la tête.....à moins que ce soit parce que c'est trop cher... T'es pas drole koi ke si Avec Gégé on fait un mini meeting benelli sur moulin au mois de mai Gégé futur pilote de R1
J'veux rien dire mais bon il me semble bien que Gégé si tu me lis Comment faire naitre une rumeur