Auteur Sujet: cpc quick coupling  (Lu 1008 fois)

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BEBEL955

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cpc quick coupling
« le: 26 mars 2009 à 20:32:17 »
salut je vais jouer mon lourd et en plus je suis nouveau
comme quoi c'est mal fait :wink:

je voudrait savoir quel est le bon connecteur metal cpc male pour un speed 955 de 2000
car suite a mes recherches sur differents sites cela se contredit pas mal

il y a le lcd23004 en 1/4
et le lcd23006 en 3/8

sachant que le connecteur femelle est en 1/4 est le bon ,quelle est le bon en male :?:

merci d'avance

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Re : cpc quick coupling
« Réponse #1 le: 26 mars 2009 à 22:09:22 »
Quand tout va mal, rappelle toi que ça peut toujours être pire !!!

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Re : cpc quick coupling
« Réponse #2 le: 27 mars 2009 à 07:46:59 »
Si tu as des connecteurs mâles en alu sur ton speed ne les change pas, ils s'emboitent parfaitement dans les femelles CPC en "métal".

Sinon vérifie les diamètres inscrit sur tes durits d'essence avant de commander.
Sur mon RS, il semblerait que ce soit du 1/4 pour le retour d'essence et du 3/8 pour l'aller.

Si tu as besoin de 2*LCD23004, fait moi signe, j'en ai une paire dans mon garage...
Renaud
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Re : cpc quick coupling
« Réponse #3 le: 27 mars 2009 à 10:43:40 »
tout es dit,
j'ai commandé la référence indiqué sur le topic chez radiospare c'est du 1/4 je crois bien.  et ca se monte sans soucis.
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

BEBEL955

  • Invité
Re : cpc quick coupling
« Réponse #4 le: 27 mars 2009 à 17:53:49 »
donc je suis aller voir dans mon garage vu que la bete est demonté
il y a bien un 1/4 et un 3/8
mais j'ai commandé 2 male 1/4 est ce que c'est un souci ?
sachant que les femelles sont 2 de 1/4
ou erreur de ma part il y a une femelle de 1/4 et une de 3/8 ?
y a t il un soucis sur le rendement moteur ?

merci les gars pour vos infos

BEBEL955

  • Invité
Re : cpc quick coupling
« Réponse #5 le: 27 mars 2009 à 18:10:53 »
donc il n ya aucun interet a mettre du 3/8 si le femelle est en 1/4 ?

Hors ligne Marsupilajue

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Re : cpc quick coupling
« Réponse #6 le: 24 avril 2009 à 14:13:22 »
J'avions pas vu les derniers posts, je crois, si j'ai tout bien compris, que les termes 1/4 et 3/8 désignent le diamètre de sortie.
1/4 étant celui pour le retour d'essence (6 mm environ)
3/8 celui du départ d'essence (9,5 mm)
ça colle avec les sections des durites correspondantes.

Enfin c'est comme ça que je l'ai compris après avoir commandé 2 mâles en 1/4 et donc un inutilisable... D'ailleurs pour ceux qui on des mâles en alu c'est pas la peine de commander des nouveaux mâles en fait.
Renaud
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