Auteur Sujet: nouveau D207 E... quelqu'un a dejà essayé sur un speed?  (Lu 903 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne franck7780

  • Bavard(e)
  • Messages: 103
  • Déconomètre: 6
  • Sexe: Homme
  • SPEED TRIPLE 2007 full white
  • Localisation: nice
bon puisque l'on parle pneus... ça tombe bien faut que je change les miens en urgence... des PP qui ont fait 6500 km donc...

j'étais amoureux à l'époque des dunlop D207 qui n'existent malheureusement plus.... mais je viens de voir que dunlop ressort des D207 E.... quelqu'un à un retour sur cette nouvelle monte... les remplaçant etaient les qualifier... j'avais testé sur mon Z.... ben rien avoir.. quelle merde ces gommards...

sinon les pilot power me plaisent bien.. j'en ai eu sur R6 et sur le speed... mais ils sont cher.... 270 euros le train minimum... contre 200 pour les D207 E...

j'aimerai donc avoir des retours sur les D207 E.... merci sinon tant pis, je prendrai des PP au moins je sais ce que ça donne sur le speed vu que j'ai les même
sans maitrise la puissance n'est rien

Hors ligne Misterno

  • Usine à gaz
  • Messages: 14361
  • Déconomètre: 493
  • Sexe: Homme
  • Piéton et oui piéton !!!!!!
  • Localisation: loiret
Re : nouveau D207 E... quelqu'un a dejà essayé sur un speed?
« Réponse #1 le: 27 mars 2009 à 16:03:52 »
Pourkoi tu veux pas reprendre des PP puisque tu les aimes bien, a moins que ce soit une question de prix  :wink:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

Hors ligne franck7780

  • Bavard(e)
  • Messages: 103
  • Déconomètre: 6
  • Sexe: Homme
  • SPEED TRIPLE 2007 full white
  • Localisation: nice
Re : nouveau D207 E... quelqu'un a dejà essayé sur un speed?
« Réponse #2 le: 27 mars 2009 à 22:20:08 »
Oui le prix des PP est consequent
Et j aurai voulu changer un peu
sans maitrise la puissance n'est rien

Hors ligne Misterno

  • Usine à gaz
  • Messages: 14361
  • Déconomètre: 493
  • Sexe: Homme
  • Piéton et oui piéton !!!!!!
  • Localisation: loiret
Re : nouveau D207 E... quelqu'un a dejà essayé sur un speed?
« Réponse #3 le: 28 mars 2009 à 12:57:46 »
En retour d'information, mais c'est une question de felling sur mon speed en deuxièeme monte j'avais collé des pirelli corsa et j'avoue c'est pneus que je kiffe bien faut juste les laisser un poil plus longtemps en températures, mais si tu cherches des bons pneus a pas trop cher c'est nickel.  :(

maintenant si des pneus full attaque, etc................... et bien reste en PP, mais je suis pas une référence pour les dunlop because j'aime pas leur profile  :sad:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

Hors ligne Crazy Seb

  • Pipelette
  • Messages: 313
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST "Courgette"
  • Localisation: Strasbourg
Re : nouveau D207 E... quelqu'un a dejà essayé sur un speed?
« Réponse #4 le: 28 mars 2009 à 14:12:14 »
j'veux pas passé pour le médisant  :siffle:mais je crois que l'avis sur les pneus c'est un peu un test personnel j'veux dire tu peu avoir des dizaine d'avis sur tel ou tel gommard ce sera toujours ton avis perso qui viendra en premier dans ton choix

c'est comme les motos , y'en as qui diront que les kawa,honda,ducati,bmw et autres c'est les meilleurs du monde mais la meilleur moto sera toujours celle ou tu as ton cul posé dessus donc les pneus c'est pareil , faut essayé pour voir

mais bon moi comme toi j'ai aimé les 207 , apres j'avais des 205 (une vrai M.....) puis des Mez4 qui sont bien et pas chere mais lent a tenir le pavé et sous la pluie c'est une horreur bien que si tu aime les vrai sensations de paÏlotage c'est le top , mais les mieux c'etait les Pirelli dragon evo (je crois c'etait) la ça tiens le pavé , tu angle a mort mais par contre autonomie zéro mais bon ça risque de pas trop t'aidé vu que j'avais ça sur une sprint et la j'use les MEz4 pour voir a mettre des Micheline bi ou tri gomme enfin ce qui ont l'air bien quoi , pour essayer quoi  :wink:

Hors ligne thias660

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1666
  • Déconomètre: 7
  • Sexe: Homme
  • Enfin à nouveau en Fat !
  • Localisation: STRASBOURG
Re : Re : nouveau D207 E... quelqu'un a dejà essayé sur un speed?
« Réponse #5 le: 28 mars 2009 à 16:20:48 »
En retour d'information, mais c'est une question de felling sur mon speed en deuxièeme monte j'avais collé des pirelli corsa et j'avoue c'est pneus que je kiffe bien faut juste les laisser un poil plus longtemps en températures, mais si tu cherches des bons pneus a pas trop cher c'est nickel.  :(

maintenant si des pneus full attaque, etc................... et bien reste en PP, mais je suis pas une référence pour les dunlop because j'aime pas leur profile  :sad:

+1 pour les diablo Corsa ! Malheureusement ils sont difficiles à trouver désormais...
à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...