Bouh !
Bon c'est bien parce que tu roules en ER6 que je te reponds
(je roulais sur une F avant qu'elle finisse mal...)
Comme dit Pascal, file te présenter, et un coup de fonction recherche t'aidera bien
Pour tes questions donc :
- Pour la bulle, j'ai une Secdem HP, conseillé par Baloo et ma foi j'en suis ravi, excellente protection !
- Le leche roue, tu as Skidmarx, j'en ai un c'est pas mal en effet, mais à commander en Angleterre, ce qui revient cher en fdp...Sinon tu as le Powerbronze, je connais pas par contre (idem, tu as plein de topics à ce sujet)
- Antivol, ben dans le top case le U, pas le choix. Pas moyen de mettre un support de U, à moins de bidouiller sec (il me semble que quelqu'un du fofo l'a fait), pour ma part j'ai une alarme Banshee, ce que je te recommande de faire installer par ton concess.
- Graissage de chaine...Je voulais faire comme toi, finalement c'est bien plus simple et moins cher de faire ca soi meme de temps en temps, en plus tu as une béquille centrale, profites en !
- Les roulettes : Ca existe (cf le site Tall, partie Sprint), mais déconseillé. Tu risques de faire plus de mal que de bien à ta machine en cas de chute...Je reprends les conseils qui m'ont été donné quand je suis arrivé ici
- La reduc, bah ca depend de ta capacité à négocier, les options que tu prends (c'est là ou tu peux obtenir des reducs), le concess ou tu va (à Montlhéry dans le 91 ils sont très bien, j'ai eu une belle réduc
mais j'ai pris pas mal de matos aussi...)
Voilà, file te présenter avant de faire fouetter !