Pour la bulle, j'ai lu un peu partout que la protection est clairement insuffisante. La bulle touring proposée par Triumph ne me plait pas du tout. Par contre j'aime assez le modèle ermax, mais qui m'a été déconseillé par mon conce. Un retour ? Bien / Pas bien ?
>> Perso, le modèle de bulles qu'ils mettent depuis 2007 (plus haute, elle était en option sur les modèles précédents) et largement suffisant sans trop bouleverser le look, voir même conseillé dans ces temps de répression...
>> Une journée de 950 bornes en autobeurk, en incluant la remonté de mistral n'a en rien fatigué mes cervicales.
>> Maintenant tout dépend de la taille du païlote.J'ai entendu parler d'un lèche-roue spécifique à la Sprint ST fait par un équipementier anglais. Je n'ai aucune idée de la marque en question. Vous connaissez ?
>> Yes plusieurs marques... mais utilise la fonction recherche sur T@ll tu y trouveras ton bonheur.Pour l'antivol, ça a l'air d'être la plaie pour caser un U sur cette moto. Avez-vous une astuce particulière ? Un bloque-disque est-il suffisant, sachant que je vais mettre une alarme/coupe-circuit ?
>> Une alarme... beurk
>> C'est très simple de caser un U sur cette moto... faut juste te procurer un 95/330 (Auvray, par exemple propose cette dimension, NF, SRA, FFMC).
>> Ensuite c'est une histoire de calage.
>> Je l'ai calé au niveau des tubes du cadre arrière avec juste deux scratch. Mais je vais essayer de prendre le temps pour des tofs ça sera plus simple.
>> Au moins là il est très discret et super facile à utiliser tous les jours.
>> En cela, c'est LA MIENNE qui est unique, en plus des quelques grammes supplémentaires d'une cale, que certain ont tendance à "perdre" !!!! Un avis sur un système de graissage de la chaîne ? J'aurais un faible pour le scottoiler mais mon conce m'a dit que ça se bouchait trop facilement... vrai ?
>> Jamais essayé...Et enfin, pour finir : quel pourcentage de réduc on peut négocier sur cette machine ?
>> Si t'arrives à 5% chez Tromph ça sera déjà pas mal.
>> Sinon essayes plutôt la négoce sur des accessoires offerts.