Essence SP95-E10

Démarré par ben², 30 Mars 2009 à 13:23:14

jice63

ça au moins c'est précis. Merci au clown !  :(

"MOTOCYCLETTES MISES À LA CIRCULATION EN FRANCE COMPATIBLES AVEC LE CARBURANT SP95-E10
BMW : tous les modèles.
Honda : tous les modèles mis en circulation à partir du 1er janvier 1993.
Triumph : tous les modèles mis en circulation à partir du 1er janvier 2007.
Suzuki : tous les modèles mis en circulation à partir du 1er janvier 2002."

Gérard

mon enclume a été mise en circu en février 2007 et pourtant c'est un modèle qui c'est arrêté en 2006 ????
je continu avec le 95 de toute façon  :siffle:

jobar13

Citation de: Gérard31 le 08 Janvier 2012 à 18:14:39
mon enclume a été mise en circu en février 2007 et pourtant c'est un modèle qui c'est arrêté en 2006 ????
je continu avec le 95 de toute façon  :siffle:

ce matin station de carry le rouet   1euros 60 !!!!!!!!!!le  95  .................. :-1: :-1: :-1: :-1: :-1:
le plus dur dans le permis .............c'est de le GARDER !!!!!!!

Gérard

:blink:
1.52â,¬ chez moi à Montréjeau la semaine passé j'ai fait le plein à 1.49  :sad:

flap

va falloir couper l'essence avec quelque chose ...

:wink:

des idées trainent sur internet  pour remplacer les carburants fossiles par d'autres
biomasse etc ...

même ça !

http://www.slate.fr/story/8219/lurine-nouveau-carburant-ecolo

Lupe

J'aime bien l'astérisque sur le panneaux  :siffle:
Citation
Tous les modèles *

* sauf exceptions

A une époque, un certain Colucci aurait dit: quand on ne sait pas, on ferme sa gueule !!!

:mrgreen:
1190 Kilos Tonne de Magie

PierrotGAZ

Citation de: Lupe le 08 Janvier 2012 à 20:12:08
J'aime bien l'astérisque sur le panneaux  :siffle:
Citation
Tous les modèles *

* sauf exceptions

A une époque, un certain Colucci aurait dit: quand on ne sait pas, on ferme sa gueule !!!

:mrgreen:

:mrgreen:  :+1:
Homo Parabolus Masticatus

Lupe

1190 Kilos Tonne de Magie

Toan

C'est quand même dingue cette histoire...

Diagonale aussi déconseille le E10, même pour une 2008.

:?:

Comment on fait si ils suppriment le 98 ??

Jojo le poilu

ils ne supprimeront pas la sp98 car tout le parc n'ai pas compatible avec le e10

Moi je suis content j'ai enfin retrouver une station avec du sp95 std  :wink:( nouvel station propose le sp95e10,sp98,sp95std )car la plupart des stations ayant seulement 2 pompes pour l essence ont garde le sp98 et ont basculer vers le sp95 vers l'e10
La prochaine sera Italienne :)

mcll13

Putain, j'm suis fait avoir....  :? Hier, je fais le plein de mon matou dans ma station habituelle (ça faisait plus de deux mois que je ne l'avais pas fait) J'ai pas fait gaffe, plus de 95, remplacé par de E10. J'men suis rendu compte en partant lorsque j'ai regardé le nouveau panneau indicateur des prix. fait chier  :sad: va falloir que je change de station.
Peu a peu, tout se fond en un et au milieu coule une rivière…..

philippe 77

Ici si tu veux du 95 standard ce ne sera que dans les stations des centres commerciaux , tous en font ! par contre dans les stations service ,nada ,ya pu  :x

flap

Citation de: philippe 77 le 19 Janvier 2012 à 07:04:43
Ici si tu veux du 95 standard ce ne sera que dans les stations des centres commerciaux , tous en font ! par contre dans les stations service ,nada ,ya pu  :x

donc nouvelle façon de faire ses roadbook :  de CC en CC

:siffle:

Phil 38

Citation de: flap le 19 Janvier 2012 à 15:25:50
Citation de: philippe 77 le 19 Janvier 2012 à 07:04:43

donc nouvelle façon de faire ses roadbook :  de CC en CC

:siffle:

En même temps il n'y auras bientôt plus que les CC qui vendrons de l"essence!...   :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

philippe 77

Remarque maintenant des CC il y en a plus que les stations comme ca pas de soucis d approvisionnement  , surtout avec le Vmax  :mrgreen: