We are back !!!
tu trouves ça beau ?!
zampa ... bracelets et puis c'est tout ... tu prend les LSL spécifiques à ta Speed et rouler jeunesse ...
Je ne veux pas un truc trop en avant... un peu plus que le guidon d'origine, mais pas un truc extrême !
Citation de: zampa le 29 avril 2011 à 08:19:57Je ne veux pas un truc trop en avant... un peu plus que le guidon d'origine, mais pas un truc extrême !Achète un Dayto et pis c'est tout. Un Speed 'y a pas de bracelets à l'origine, donc t'en mets pas!
la position sur la speed de JB n'était pas extreme au contraire, tout tombait naturellement sous les pognes... faut dire qu'ils étaient suffisamment réhaussé...
Citation de: carbone14 le 29 avril 2011 à 08:32:48la position sur la speed de JB n'était pas extreme au contraire, tout tombait naturellement sous les pognes... faut dire qu'ils étaient suffisamment réhaussé... Bah pourquoi changer alors :
Oui, Carbone a raison ... ils sont rehaussé d'environ 7cm ... donc franchement, la position est bien, pas extrême !Sinon, désolé, je l'ai vendu ...