dans les virolos et que tu oscilleras dans les 8-10000t tu n'auras plus ce pb !!!
8-10000 ?!?! t'as une boite deux?
Essaies de passer un rapport, et d'enrouler sur le couple, tu passeras aussi propre....
Faut dire, on est pas dans le même coin, ici, y'a que les ambulances pour rouler à 8-10000!
Est-ce que Ed nous posait la question pour une utilisation piste?
grey & c'est pas un gex!
quand j'envoi comme un goret dans les virolos generalement je m'amuse entre la 3e et la 4e dans les tours, mais sinon oui la plupart du temps j'enquille sur le couple, c'est l'avantage du triple, coupleux en bas, joueur en haut, et justement en haut t'as pas les accoups d'injection à la remise des gaz
Mouarf, y'a que les parigots pour rouler comme ça...
Essaies de monter un col de montagne à 8/10000 et tu verras que t'es à la rue...C'est juste des régimes pour la piste (avec power commander )
grey & la boite deux, qu'il te faut!
bah si justement, quand je vais dans les vosges m'amuser ou quand j'étais dans les alpes l'année derniere, je prefere monter les cols dans les hauts régimes, deja parcequ'a plus de 2000m dans certains cols des alpes elle s'essouffle en bas, et aussi qu'il suffit de relacher les gazz et de passer sur le frein moteur plutot que rouler sur le couple et les freins ...
je veux pas dire, mais à 8000t ca envoi quand meme sacrément plus fort qu'a 5000t ........ sauf si t'as gardé le bout de metal
c'est ce que j'aime dans ce moteur, il est à la fois coupleux pour rouler plus bas dans les tours, mais aussi monstrueux dans la derniere partie du compte tours ...
enfin chacun fait comme il veux, et je consomme largement pas 9L/100 ...