Si j'avais le temps, je le ferais, mais j'ai aussi un métier à coté, et une famille....
J'essaye de faire au mieux pour que ça me coute le moins cher. Ce qui est trop cher et que je peux faire, je le fais moi !
Pour tout ce qui a été d'évacuation du bordel initial, la dépose de la toiture, la dépose des murs et doublages qui ne tenaient plus, c'est moi.
L'escalier à refaire, c'est moi, j'ai acheté des planches en bois j'ai fait les plans, je les couperai, les scellerai. Tout ce qui est carrelage, je vais voir si j'ai le temps, mais j'aime bien le faire moi, au moins je suis sûr de la finition, les coupes seront bien faites, le parquet, c'est moi (c'est facile ça
). La plomberie (en cuivre) c'est moi, j'ai retiré la salle de bain et la cuisine, je voudrais maintenant déplacer le chauffe eau, mais c'est pas le plus urgent. totu l'équipement sanitaire, c'est moi, le montage de la cuisine c'est encore moi.
C'est ma maison, je décide tout, les intervenants extérieurs n'ont aucune liberté, je leur impose tout ce que j'ai décidé, il ne sont là que pour exécuter.
Si je ne fait pas tout, j'en fait quand même pas mal.
Mais comme vous n'avez pas voulu venir m'aider.....