Nous sommes revenus !!!
Moi si je vais boire une bière avec Zampa à Aix, ça sera pas enfermé dans son apart!
Citation de: don_rico le 09 avril 2009 à 19:23:52Moi si je vais boire une bière avec Zampa à Aix, ça sera pas enfermé dans son apart! Le printemps arrive, et je préfère rester enfermé, sinon c'est les torticolis assurés !!!! Cette année encore c'est un truc de malade !
Désolé, trop loin pour participer!
PS : si tu dois casser le plafond et les murs, vires les murs, le plafond tombera tout seul
Citation de: zampa le 09 avril 2009 à 07:58:11J'ai acheté un nouvel appart, il était pas cher, mais très mal foutu, je me lance donc dans des travaux assez conséquents.... Je casse tout (y compris murs et plafond) bon courage je t'aiderai par la pensée
J'ai acheté un nouvel appart, il était pas cher, mais très mal foutu, je me lance donc dans des travaux assez conséquents.... Je casse tout (y compris murs et plafond)
Bon courage a toi zampa car la renovation, c'est enormement de boulot
Citation de: Seb le 10 avril 2009 à 10:22:05Bon courage a toi zampa car la renovation, c'est enormement de boulot Du courage il en a, mais c'est plutôt du monde qu'il aimerai avoir et vu la solidarité.......
Citation de: Cartman le 10 avril 2009 à 11:42:42Citation de: Seb le 10 avril 2009 à 10:22:05Bon courage a toi zampa car la renovation, c'est enormement de boulot Du courage il en a, mais c'est plutôt du monde qu'il aimerai avoir et vu la solidarité.......T'es quand même pas très loin, toi
Citation de: sushi le 10 avril 2009 à 12:20:05Citation de: Cartman le 10 avril 2009 à 11:42:42Citation de: Seb le 10 avril 2009 à 10:22:05Bon courage a toi zampa car la renovation, c'est enormement de boulot Du courage il en a, mais c'est plutôt du monde qu'il aimerai avoir et vu la solidarité.......T'es quand même pas très loin, toi Y'a au moins trente bornes