Nous sommes revenus !!!
c'est clair...en revanche, tu pourrais ranger ta cour et refaire le crépi (beau boulot )
c'est clair...en revanche, tu pourrais ranger ta cour (beau boulot )
Citation de: patricech le 06 juin 2011 à 20:39:48c'est clair...en revanche, tu pourrais ranger ta cour et refaire le crépi (beau boulot )blague à part
Citation de: patricech le 06 juin 2011 à 20:39:48c'est clair...en revanche, tu pourrais ranger ta cour (beau boulot )Tu veux venir m'aider à ranger ? C'est quand tu veux ! Enfin, n'attends pas trop non plus !
Elle a quel âge ta tante?Si elle est pas trop vieille, ça peut en motiver quelques-uns!
Tu prends une tante, tu dors dans le jardin !En plus maintenant il y a l'eau et l'électricité ! Pour l'eau chaude par contre, il faudra repasser !
Citation de: zampa le 06 juin 2011 à 21:54:34Tu prends une tante, tu dors dans le jardin !En plus maintenant il y a l'eau et l'électricité ! Pour l'eau chaude par contre, il faudra repasser ! non il parlait de quelqu'un ...
allez, meeting à Aix
Citation de: flap le 06 juin 2011 à 23:18:53Citation de: zampa le 06 juin 2011 à 21:54:34Tu prends une tante, tu dors dans le jardin !En plus maintenant il y a l'eau et l'électricité ! Pour l'eau chaude par contre, il faudra repasser ! non il parlait de quelqu'un ... Ah bon ? J'ai pas fait exprès alors, et je ne sais toujours pas de qui ! Citation de: patricech le 06 juin 2011 à 23:13:12allez, meeting à Aix Par contre pour les activités, ce sera assez manuel !
Donc on va pouvoir faire l'apéro bientôt ?!