Regresamos !!!
quand je serai à l'isf je serai heureux ! j'aurai les moyen de payer la révision de ma moto
Citation de: PierrotGAZ le 17 avril 2016 à 09:11:30Il y en a une nouvelle pour les piscine, renseigne toi...Je sais qu'à Tours c est 200 du m2 ! Mais je ne sais pas si le tarif est nationalPour mon étage, j ai payé 2600 (Enfin je suis entrain) pour 65m2 (mais c est le Cg et la.mairie qui fixent)Tu veux dire que si tu veux faire une piscine de 4x8 il faut payer une taxe de 6400 boules ?
Il y en a une nouvelle pour les piscine, renseigne toi...Je sais qu'à Tours c est 200 du m2 ! Mais je ne sais pas si le tarif est nationalPour mon étage, j ai payé 2600 (Enfin je suis entrain) pour 65m2 (mais c est le Cg et la.mairie qui fixent)
Ça pousse surtout à construire sans rien demander...
Je ne sais pas comment c'est ailleurs, mais j'ai pleins d'amis qui n'ont pas bien compris pourquoi j'ai demandé l'autorisation...
Citation de: zampa le 17 avril 2016 à 12:12:40Je ne sais pas comment c'est ailleurs, mais j'ai pleins d'amis qui n'ont pas bien compris pourquoi j'ai demandé l'autorisation...Ben ailleurs ils payent pour ceux du sud !
C'est pour payer les gens des forces de l'ordre qui vont contrôler les automobilistes qui ont des vitres trop teintées
Citation de: indiana le 17 avril 2016 à 09:42:18C'est pour payer les gens des forces de l'ordre qui vont contrôler les automobilistes qui ont des vitres trop teintées Tant que ces mêmes personnes sont payés par les mêmes impôts..alors qu'ils postent sur le forum durant leur travail ! La boucle est bouclée !
Si c est pour piquer le boulot de ton fils ! Ce serai triste !