Regresamos !!!
Bon, lundi ou mardi je vais faire une proposition, on va voir si le vendeur est suffisamment pris à la gorge.....
Citation de: zampa le 18 décembre 2010 à 19:39:00Bon, lundi ou mardi je vais faire une proposition, on va voir si le vendeur est suffisamment pris à la gorge.....Méfies toi quand même de ne pas te mettre dans une "situation délicate"
Au risque de paraitre lourd, renseignes toi quand même sur la fiabilité des mur qui ont chauffé.......Mais je ne saurai pas te conseiller...Les pompiers, peut être?Caaaartmaaaaaaaaaaannnnn!!!
C'était ptete la maison à Niki Lauda ?
Citation de: vapatrovitch le 18 décembre 2010 à 18:20:23C'était ptete la maison à Niki Lauda ? tu brûles la
m'ouais.........L'idée est bonne, mais perso, je ne me lancerai pas dans l'aventure avec des murs qui ont chauffé, ......Non?
t'es un dingue
Citation de: jice63 le 20 décembre 2010 à 19:09:43t'es un dingue Son audi il l'avait faite lui meme ... D'un autre côté, acheter en mauvais état et retaper, c'est vraiment la seule facon d'avoir de l'immobilier à pas cher aujourd'hui. Il a raison le zampa.
Citation de: maya le 20 décembre 2010 à 19:30:59Citation de: jice63 le 20 décembre 2010 à 19:09:43t'es un dingue Son audi il l'avait faite lui meme ... D'un autre côté, acheter en mauvais état et retaper, c'est vraiment la seule facon d'avoir de l'immobilier à pas cher aujourd'hui. Il a raison le zampa.