Nous sommes revenus !!!
Citation de: mcll13 le 30 janvier 2011 à 21:35:59Citation de: zampa le 30 janvier 2011 à 21:12:09Citation de: Phil 38 le 30 janvier 2011 à 21:09:50 il ne seras pas congelé par contre du coup!... Et il ne sentirait pas la rose..... Quelle horreur, je ne vais plus pouvoir l'ouvrir avec toutes ces conneries ! soit pas timide, vas y Si tu veux je te donne l'adresse, tu y vas pour moi ! En plus la maison ne ferme pas à clé !
Citation de: zampa le 30 janvier 2011 à 21:12:09Citation de: Phil 38 le 30 janvier 2011 à 21:09:50 il ne seras pas congelé par contre du coup!... Et il ne sentirait pas la rose..... Quelle horreur, je ne vais plus pouvoir l'ouvrir avec toutes ces conneries ! soit pas timide, vas y
Citation de: Phil 38 le 30 janvier 2011 à 21:09:50 il ne seras pas congelé par contre du coup!... Et il ne sentirait pas la rose..... Quelle horreur, je ne vais plus pouvoir l'ouvrir avec toutes ces conneries !
il ne seras pas congelé par contre du coup!...
Tu peux faire appel aux communautés d'auto-constructeur, y'en a plein qui viennent aidé sur les chantier pour apprendre
Mouai ... je penses pas que c'est top qualité Marc Emmanuel ...
je connais valreie Davido mais pas marc-est manuelle un tanches surement
je ne peux pas car en mai "fait ce qu'il te plait" et ca ne me plait pas de faire des travaux en mai
Citation de: Duffle le 17 février 2011 à 19:01:43je ne peux pas car en mai "fait ce qu'il te plait" et ca ne me plait pas de faire des travaux en mai t'as qu'à venir en juin ! Car en juin, aide ton prochain !