Wir kamen zurück !!!
Citation de: jryan69 le 26 avril 2011 à 10:45:56Moi je passe dans le coin le 27 juin Les travaux ne seront pas terminés, tu pourras passer me filer un coup de main !
Moi je passe dans le coin le 27 juin
Bon, la benne est commandée, elle sera là vendredi.Ne vous bousculez pas pour venir m'aider !Mccl13, c'est toujours bon pour toi ? Samedi ou dimanche tu préfères ?Et les autres ?
Citation de: zampa le 26 avril 2011 à 09:49:39Bon, la benne est commandée, elle sera là vendredi.Ne vous bousculez pas pour venir m'aider !Mccl13, c'est toujours bon pour toi ? Samedi ou dimanche tu préfères ?Et les autres ? Comme dis au début, j'suis en déplacement et tout dépendra de la durée du chantier. Dés que je rentre, je te contacte.
Citation de: zampa le 26 avril 2011 à 09:49:39Bon, la benne est commandée, elle sera là vendredi.Ne vous bousculez pas pour venir m'aider !Mccl13, c'est toujours bon pour toi ? Samedi ou dimanche tu préfères ?Et les autres ? Ben finalement moi j'ai commencé les miens de travaux ce samedi et vu ce que l'on a décidé de faire et dans un délais que l'on ne peut "modifier"... Désolé mon Jean-Pat.
Et espérer qu'il ne pleuve pas, dans une maison cabriolet, ça le fait pas trop !