Regresamos !!!
La creme à joint doit etre assez liquide. Il faut qu'elle descende bien au fond du joint, comble les cavités et donne une assise peripherique à chaque carreau.Elle sauvera même un carreau mal collé.Les traces blanches qui restent apres passage du chiffon ou sciure sur certains materiaux (nez de marche en alu, baguettes metalliques, etc ... ) s'enlevent super bien au vinaigre blanc.Certains carreleurs finissent de donner l'eclat aux carreaux vitrifiés en passant un chiffon imbibé de gazole. Bon roucage !
avant de passer la sciure faut quand meme attendre que le joint sèche un peu
Pour le nettoyage à la sciure, tant qu'il ne pousse pasdes pins ou des chenes dans les joints au printemps suivant, moi ca me va.
bon là je dis chapeau Zampatu as fait un beau nidtu risque la peine maximale : beaucoup d'oisillons ... pas facile ... mais après quel pied !!!
Citation de: flap le 11 octobre 2011 à 13:51:56 bon là je dis chapeau Zampatu as fait un beau nidtu risque la peine maximale : beaucoup d'oisillons ... pas facile ... mais après quel pied !!!
Citation de: maya le 11 octobre 2011 à 13:55:48Citation de: flap le 11 octobre 2011 à 13:51:56 bon là je dis chapeau Zampatu as fait un beau nidtu risque la peine maximale : beaucoup d'oisillons ... pas facile ... mais après quel pied !!! Ca donne envie de se jeter dedans !