Auteur Sujet: ce choix est il raisonnable et judicieux?  (Lu 2700 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kikou05

  • Invité
ce choix est il raisonnable et judicieux?
« le: 09 avril 2009 à 19:26:15 »
Bonjour,

comme je viens de le dire dans ma présentation, j'ai 26 ans , je roule tous les jours depuis 2 ans en cb 500 et je voudrais acquérir (en deuxième moto) 
une moto qui a un peu plus de caractère, qui tourne sur trois pâtes avec accent anglo-saxon. :super: 
Mon budget est limité (4000 euros) et j'ai deux modèles en vu.
Soit une 955i sprint ST de 99 (40 000km) soit une daytona T595 de 97(40 000km)(avec tous les problemes de carter fendu que cela pourrais amené  :wink: ).
J'ai donc plusieurs questions à ce sujet :
pensé vous que ce sont des motos démesuré par rapport à mon expérience? :blink:
le risque de fendre le carter sur la daytona est il très important et surtout combien coûterais la réparation en cas de casse? :sad:
merci pour vos reponse et V a tous


Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : ce choix est il raisonnable et judicieux?
« Réponse #1 le: 09 avril 2009 à 19:27:57 »
Perso, le T595 de 97, j'éviterais tout de suite, surtout pour éviter les emmerdes. Surtout qu'à 4000€, tu dois pouvoir trouver des daytona plus récents. :wink:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne sushi

  • Usine à gaz
  • Messages: 14381
  • Déconomètre: 121
  • Sexe: Homme
  • Rouleau de Printemps
  • Localisation: arras
Re : ce choix est il raisonnable et judicieux?
« Réponse #2 le: 09 avril 2009 à 19:36:05 »
Alors pour le ST : j'ai un modèle 99 qui avait 40.000km et je l'ai eu pour 4.000€ il y a 2 ans. Tu devrais pouvoir baisser un peu le prix.