We are back !!!
si les gens avaient un cerveau pour me dire d'enregistrer
Citation de: Duffle le 14 juin 2009 à 21:06:26Citation de: Cartman le 14 juin 2009 à 21:00:26 Citation de: Duffle le 14 juin 2009 à 20:57:42arrêter de tout raconter il est dans magnéto encore magnéto oh putain la vache, ils en vendent encores des cassettes ? ou t'enregistres les GP sur les vieux Marc Dorcel je voulais pas me la péter en disant que c'était sur mon siouper magnéto intégré de ma freebox HD full équipé un power commander et tout ça pour ne pas enregistrer le Mugelo.... j'insiste
Citation de: Cartman le 14 juin 2009 à 21:00:26 Citation de: Duffle le 14 juin 2009 à 20:57:42arrêter de tout raconter il est dans magnéto encore magnéto oh putain la vache, ils en vendent encores des cassettes ? ou t'enregistres les GP sur les vieux Marc Dorcel je voulais pas me la péter en disant que c'était sur mon siouper magnéto intégré de ma freebox HD full équipé un power commander
Citation de: Duffle le 14 juin 2009 à 20:57:42arrêter de tout raconter il est dans magnéto encore magnéto oh putain la vache, ils en vendent encores des cassettes ? ou t'enregistres les GP sur les vieux Marc Dorcel
arrêter de tout raconter il est dans magnéto encore
J'ai pas vu le gp, qqun peut mexpliquer l'attitude stoner a la descente de la moto?
moi je suis le Rossi du plumar
Citation de: carbone14 le 15 juin 2009 à 14:54:13moi je suis le Rossi du plumar et quelque par aussi le RdP tu te couche super vite