Auteur Sujet: Nouvelle saison Moto GP: c'est partit!!!  (Lu 60176 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jryan69

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 21216
  • Déconomètre: 211
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2007 Black / GTR 1974 Acajou
    • Images On Air (tall/tall)
  • Localisation: Nîmes :(
Re : Re : Nouvelle saison Moto GP: c'est partit!!!
« Réponse #435 le: 25 août 2009 à 14:59:02 »
"Jorge Lorenzo et Yamaha Motor Company ont signé une extension de contrat d’un an pour le pilote espagnol du team officiel, actuellement second dans le classement du Championnat du Monde MotoGP 2009, et qui sera donc le co-équipier du Champion du Monde en titre, Valentino Rossi, un an de plus."

 :arrow: http://www.motogp.com/fr/news/2009/Lorenzo+to+remain+with+Fiat+Yamaha+in+2010

Tant pis c'est pas pour cette année :roll:



 :super: Comme quoi il est pas si bête et gourmand  :arrow: il choisi la meilleure écurie/matériel plutôt que celle qui lui aurait donner un statut financier identique à Vale (son égo a du quand même en prendre un peti coup au passage  :mrgreen: )

Tout ça nous promet encore de belles bagares l'année prochaine  :twisted:

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Re : Nouvelle saison Moto GP: c'est partit!!!
« Réponse #436 le: 25 août 2009 à 15:32:56 »
Je ne suis pas sur que Lorenzo fasse des étincelles sur la Ducati. Pour rappel, Melandri, qui n'est pas un manche, ne s'est jamais fait à cette machine.

Il serait meme plus juste de dire, excepté  Stonner et Bayliss  qui a réussi a faire quelque chose avec la Ducati ?

Pour revenir à Lorenzo  je l aurais  parié 
Sincerement, au jour d aujour d hui, il n a pas d autre choix si il veut esperer être  champion du monde en 2010 ( vu que pour 2009 ca va etre difficile)  et quand on voit  ce que dit Masao Furusawa bien avant la signature de son contrat 2010
Citer
De notre coté aucun contrat  n est encore signé avec lui (Lorenzo) On lui a fait ce qu on pense etre une bonne porposition mais on ne fera pas de surrenchere. Si par exemple il veut aller chez honda qu il y aille  mais on pense qu il a envie de rester chez Yamaha


On, pige rapidement qu'il n'avait pas vraiment beaucoup d autre éventualitée
JM

Hors ligne Cartman

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9961
  • Déconomètre: 136
  • démontibulusdanus
  • Localisation: D.T.C
Re : Nouvelle saison Moto GP: c'est partit!!!
« Réponse #437 le: 25 août 2009 à 15:54:30 »
D'aprés Lin Jarvis, le directeur de Yamaha Motor Racing, lorenzo aurait décidé de rester chez Yamaha malgrés des propositions des concurrents. Enfin......entre ce qui est écrit dans la presse et ce qui en est vraiment :roll:

@Jyrian : j'suis d'accord en ce qui concerne les belles batailles pour 2010 mais bon je trouve ça chiant quand les deux appartiennent au même team  :)

Hors ligne jryan69

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 21216
  • Déconomètre: 211
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2007 Black / GTR 1974 Acajou
    • Images On Air (tall/tall)
  • Localisation: Nîmes :(
Re : Re : Nouvelle saison Moto GP: c'est partit!!!
« Réponse #438 le: 25 août 2009 à 15:57:57 »
@Jyrian : j'suis d'accord en ce qui concerne les belles batailles pour 2010 mais bon je trouve ça chiant quand les deux appartiennent au même team  :)

Je suis d'accord avec toi mais ça a le mérite "d'étalonner" le pilote...et par ailleurs, je penses (et j'espère) que Honda va réajir et que Pedrosa (même si je suis pas fan  :siffle: ) pourra jouer vraiment la course au titre...

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Nouvelle saison Moto GP: c'est partit!!!
« Réponse #439 le: 25 août 2009 à 17:30:17 »
amha  avec  Rossi et Lorenzo en face va falloir une grosse grosse réaction pour voir Pedro jouer la course au titre
« Modifié: 25 août 2009 à 21:29:13 par jmr955 »
JM

Hors ligne Cartman

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9961
  • Déconomètre: 136
  • démontibulusdanus
  • Localisation: D.T.C
Re : Nouvelle saison Moto GP: c'est partit!!!
« Réponse #440 le: 25 août 2009 à 17:37:22 »
Plus qu'une réaction, une mutation  :mrgreen:

Hors ligne speedbentriple

  • Bavard(e)
  • Messages: 195
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • speed triple 1050
  • Localisation: le barroux
Re : Re : Re : Nouvelle saison Moto GP: c'est partit!!!
« Réponse #441 le: 26 août 2009 à 09:42:56 »
Je ne suis pas sur que Lorenzo fasse des étincelles sur la Ducati. Pour rappel, Melandri, qui n'est pas un manche, ne s'est jamais fait à cette machine.

Il serait meme plus juste de dire, excepté  Stonner et Bayliss  qui a réussi a faire quelque chose avec la Ducati ?


peut etre bien capirossi :mrgreen:.......

Hors ligne margerin

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17644
  • Déconomètre: 772
  • Sexe: Homme
  • Truc noir, injecté et haut sur patte
  • Localisation: 38840 St hilaire du rosier
Re : Re : Nouvelle saison Moto GP: c'est partit!!!
« Réponse #442 le: 26 août 2009 à 20:43:38 »
Plus qu'une réaction, une mutation  :mrgreen:

Klûr.

Le souci de pedrosa, c'est son gabarit..... :sad:
Même s'il s'est bien rempli les bras, il lui manque un petit quelque chose, pour arriver a inquieter les deux premier furieux......
Peut etre aussi un peu de" niack"
C'est dommage, parceque je trouve qu'il est vraiment talentueux, même s'il n'est pas trés médiatique    :?

Je ne suis pas sur que Lorenzo fasse des étincelles sur la Ducati. Pour rappel, Melandri, qui n'est pas un manche, ne s'est jamais fait à cette machine.

Il serait meme plus juste de dire, excepté  Stonner et Bayliss  qui a réussi a faire quelque chose avec la Ducati ?


peut etre bien capirossi :mrgreen:.......

Klûr encore

Et je trouve vraiment injuste de ne pas lui avoir reconnu le mérite du dévelopement de la première heure  de cette fougueuse machine    :x
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Hors ligne Cartman

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9961
  • Déconomètre: 136
  • démontibulusdanus
  • Localisation: D.T.C
Re : Re : Re : Nouvelle saison Moto GP: c'est partit!!!
« Réponse #443 le: 27 août 2009 à 08:29:56 »
Le souci de pedrosa, c'est son gabarit..... :sad:

Sauf pour les départ ou il arrive à en déposer certains, mais bon, ça suffit pas. Je pense plus que c'est une histoire de niac, d'agressivité qu'une histoire de physique,enfin c'est ce que je pense :roll:

Et je trouve vraiment injuste de ne pas lui avoir reconnu le mérite du dévelopement de la première heure  de cette fougueuse machine    :x

Toutafé.

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Nouvelle saison Moto GP: c'est partit!!!
« Réponse #444 le: 27 août 2009 à 12:38:08 »
Elle court elle court la rumeur....

Stoner serait en train de négocier pour arrêter le motoGP.....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Nouvelle saison Moto GP: c'est partit!!!
« Réponse #445 le: 27 août 2009 à 14:12:43 »
Y en a qui lisent  MJ  , :P

Donc pour ceux qu lisent pas 

Citer
Qu en est il de Casey ? les dernires informations glanées au fil de nos indicateurs ne sont pas bonnes. Selon une info  lui et le manager Ducati , Livio Suppo ne se parelraient plus depuis Asen
D'apres  Kevin Schwants  on arrete pas de courrir brutalement sans raison .. alors qu on en dans le coup au chrono et meme pour le titre mondial : Stoner a quelque chose a reprocher  soit a ducati soit au championnat moo p soit a autre chose

Une autre source proche de la direction de Ducati nous fait entendre que Stonner aurait d ores et déja décidé d abandonner les Grand Prix. Les trois GP de " repos " serait  ils  le délais nécessaire pour trouver un accord entre le désirer de retraite de Stonner et son contract avec duacti-Malbor  qui courts jusqu a fin 2010 ?
Car les dirangeants américaine de philipp Morris international ne sont pas du genre a lacher l affaire  : leurs services juridiques doivent etre  penché sur le sujet

Enfin la porpositions tres juteuses faite a lorrenzo ( 13 million d euro sur 2 ans soit le double de l offre yamaha ) pour rejoindre les rouges inciteraient a croire qu en haut lieu, on sait déja que le pilote Stoner est mort et enterré '

C est limite Dallas  :blink:
JM

Hors ligne margerin

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17644
  • Déconomètre: 772
  • Sexe: Homme
  • Truc noir, injecté et haut sur patte
  • Localisation: 38840 St hilaire du rosier
Re : Nouvelle saison Moto GP: c'est partit!!!
« Réponse #446 le: 27 août 2009 à 15:20:12 »
m'ouai........ :?
A mon avis stoner, est dégouté de la machine, et de l'équipe qui ne l'écoute pas, ou pas assez.......
On est pas champion du monde par hazard dés que l'on change d'écurie, avec une moto en phase de développement......
Je pense qu'il n'y a pas de structure cohérente en terme d'amélioration de la machine, ou alors en opposition avec une logique de gagne.
Des raisons de marketing????
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Hors ligne jryan69

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 21216
  • Déconomètre: 211
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2007 Black / GTR 1974 Acajou
    • Images On Air (tall/tall)
  • Localisation: Nîmes :(
Re : Nouvelle saison Moto GP: c'est partit!!!
« Réponse #447 le: 27 août 2009 à 16:08:13 »
...n'oublions pas les raisons psychologiques, médicales...

Hors ligne speedbentriple

  • Bavard(e)
  • Messages: 195
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • speed triple 1050
  • Localisation: le barroux
Re : Nouvelle saison Moto GP: c'est partit!!!
« Réponse #448 le: 27 août 2009 à 19:47:36 »
j'espere tres franchement qu'il va revenir sinon il va terriblement manquer au motogp (c'est mon avis) il est qd meme un des tres rares a avoir reussi a battre rossi dans les duels ( y a qu'a voir lorenzo qui se vautre a chaque fois q'il est en lutte directe avec rossi :siffle:, a mon avis il a pas compris qu'a matos identique il arrivera pas a le battre sur la durée du championnat)

Hors ligne margerin

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17644
  • Déconomètre: 772
  • Sexe: Homme
  • Truc noir, injecté et haut sur patte
  • Localisation: 38840 St hilaire du rosier
Re : Nouvelle saison Moto GP: c'est partit!!!
« Réponse #449 le: 27 août 2009 à 20:23:58 »
je pense que lorenzo sera bientôt champion du monde..........Je n'aime pas le personnage, mais il faut lui reconnaître un incontestable talent de pilote.
Il fait de belles passe d'arme, et a certainement la niack qui manque a pedrosa...
Et si stoner rend son tablier, la tache n'en sera que plus facile.
Pourtant, stoner ne lache pas prise si facilement., Je rois que 'est en espagne qu'il est descendu de sa brele en eau.....
Mais si la machine ne suit plus, a quoi bon se battre, et risquer de sefoutre en l'air???
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font