We are back !!!
« Pour l'Australie, je compte beaucoup sur Casey Stoner pour finir devant Valentino » déclare ainsi « Por Fuera ». « Il peut aussi finir devant moi mais je pense que s'il ne serait pas forcément heureux que je sois titré, je crois néanmoins qu'il n'en serait pas malheureux.» Un bel appel du pied s'il en est, qui donne encore un peu plus d'intensité au futur Grand Prix d'Australie. Ceci dit, Pedrosa peut tout autant jouer les trouble-fêtes et en ce qui le concerne, il y a fort à parier que s'il avait, lui, à choisir entre deux maux, Rossi ou Lorenzo, il choisirait le moindre pour son aura nationale. Soit le « Doctor ».Mais au fait Jorge, le titre, tu ne peux pas le remporter tout seul ? « Je me concentre d'abord sur ma forme et sur ma moto » rassure-t-il. « Il faut toujours améliorer la moto, mais nous sommes en ce moment dans une bonne spirale. Valentino va vouloir gagner à nouveau et il devra s'employer pour ça. La course de Phillip Island s'annonce décisive. Nous méritons le titre tout autant l'un et l'autre. Mais quoi qu'il arrive, je ferai la fête au soir du dernier Grand Prix à Valence. »
Jeremy Burgess a répondu sèchement au camp situé du l'autre côté du mur du box d'Iwata:« En tant qu'ingénieur, mon objectif est de bâtir une moto que tous les pilotes puissent piloter » commence doucement l'Australien. « La moto développée par Valentino Rossi est très bien réglée, et les pilotes qui arrivent ici n’ont pas à se soucier du développement. Ils bénéficient de toutes nos années de travail, combinées aux réglages apportés pas les deux dernières saisons, et notamment avec les pneus Bridgestone. »is c'est la charge: « Il n’est pas aussi facile de développer la moto que de la piloter. Avec Valentino, nous avons un pilote qui développe la moto et de l’autre côté du garage nous avons un autre pilote qui n’a qu’à la piloter. Valentino Rossi a montré qu’il pouvait gagner sur une Honda avec laquelle les autres pilotes pouvaient gagner, et qu’il pouvait ensuite prendre une Yamaha sur laquelle les autres pilotes ne gagnaient pas régulièrement et s’imposer avec. » Fermer le ban !
Vale va lui mettre la misère
Le moto GP est bien à 7h00 ?
Faut voir le 250 ! Di Meglio et Cluzel !
Citation de: Cartman le 16 octobre 2009 à 15:38:46Le moto GP est bien à 7h00 ?Esais qualifs du samedi :04:00 Qualifications 125cc04:45 Qualification Moto GP06:00 Qualification 250ccCouses du dimanche :04:00 Course 125cc05:15 Couse 250cc07:00 Course MotoGP